Le Pérou prépare sa réouverture
Destinations 29 juillet, 2020

Le ministère du Tourisme et du Commerce extérieur du Pérou a confirmé la reprise progressive du tourisme au pays. Le 15 juillet, les voyages intérieurs en avion et en bus ont repris dans 18 des 25 régions du Pérou.
Tous les passagers doivent porter des masques faciaux, présenter un affidavit garantissant qu'ils sont exempts de COVID et se soumettre à une prise de température avant l'embarquement. Les autorités espèrent également rouvrir prochainement le Machu Picchu (avec un nombre limité de visiteurs et d'autres protocoles de sécurité).
Les frontières internationales du Pérou demeurent fermées pour le moment; cependant, le gouvernement étudie la possibilité de reprendre prochainement les voyages à l'étranger. Les mesures de sécurité actuellement mises en œuvre pour le tourisme intérieur aideront à élaborer des protocoles pour les voyages internationaux une fois les frontières rouvertes.
En collaboration avec le secteur hôtelier, le gouvernement péruvien a publié un guide de protocoles pour garantir la santé et la sécurité des voyageurs et du personnel hôtelier une fois que le pays rouvrira au tourisme. On s'attend à ce qu'environ 1 400 établissements à travers le pays soient en mesure de se conformer aux protocoles, rétablissant ainsi la confiance des voyageurs du monde entier.
Les protocoles comprennent des procédures de nettoyage et de désinfection pour toutes les zones d'opération, des rapports de santé par le personnel, des éléments de protection individuelle et des procédures opérationnelles strictes pour interagir avec les clients.
Pour plus d'information sur Peru
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook