La Grenade a tenu a remercier tous les acteurs de l'industrie pour leur soutien alors que la destination se mobilise pour faire face à cette situation en évolution rapide, qui affecte la Grenade, Carriacou et la Petite Martinique, ainsi que tous les pays d'où proviennent les visiteurs en transit sur les côtes.
Au cours des dernières semaines, l'équipe mondiale de la Grenada Tourism Autority (GTA) a travaillé de manière proactive afin que les voyageurs gardent la destination «en tête» jusqu'à ce qu'il soit encore le temps de voyager.
La stratégie initiale de la destination sur les médias sociaux a été de partager des messages d'empathie à l'échelle mondiale, exprimant des messages d'encouragement tels que «nous sommes tous dans le même bateau» et «restez en sécurité».
Les plateformes de médias sociaux de la destination ont été mises à jour avec une nouvelle signature visuelle intitulée «Stay Safe» et un message d'encouragement appelé «nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt».
Aujourd'hui, lundi 6 avril, la Grenade lance une campagne numérique positive appelée #GrenadaDreaming et demande aux voyageurs et aux amoureux de la destination de faire la promotion du hashtag sur leurs propres plateformes. L'essence de la campagne est de partager des images évocatrices de la destination pour inciter les gens à rêver et à visiter la Grenade dans le futur, soit de «rêver aujourd'hui et de voyager demain».
Vous êtes donc invités à partager la nouvelle vidéo promotionnelle #GrenadaDreaming https://youtu.be/EOxJQA-lHxs et vos photos personnelles sur vos plateformes. «Nous sommes tous dans le même bateau et ensemble, nous rebondirons mieux.»
Sujets de cet article à explorer