par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 11:00 AM ET, Thu January 17, 2019
L'Office national allemand du tourisme (ONAT) débute l'année 2019 en lançant une campagne de pub mondiale axée sur le centième anniversaire du mouvement Bauhaus à Weimar.
En coopération avec divers partenaires, tels que le bureau du consortium Bauhaus ainsi que les diverses organisations de marketing régionales des principaux États allemands, l'ONAT lancera de nombreuses activités en 2019 pour promouvoir cet évènement important sur le plan du tourisme culturel en Allemagne.
Par l'entremise de diverses ressources numériques, telles que des pages d'atterrissage disponibles en français, en allemand et en anglais, les touristes peuvent avoir accès aux différentes activités promues dans le cadre de la campagne ainsi qu'au message général lancé par celle-ci.
Le but est de mettre en valeur diverses expériences axées sur le centenaire du Bauhaus, explique l'ONAT dans un communiqué.
«Le 100e anniversaire de la fondation du mouvement Bauhaus est idéal pour renforcer la position de l'Allemagne en tant que première destination culturelle pour les Européens», a déclaré Petra Hedorfer, présidente de l'Office de tourisme de l'Allemagne lors du lancement de la campagne.
«Par l'entremise de technologies numériques et d'évènements innovants, nous soulignons le patrimoine dynamique du mouvement Bauhaus en Allemagne», a-t-elle dit.
Chaque année, l'Office de tourisme de l'Allemagne met sur pied des campagnes thématiques afin d'inciter les visiteurs à se rendre dans cette populaire destination européenne.
En 2019, l'offre touristique des «villes d'été allemandes» sera mise à l'honneur et occupera une grande place dans la campagne de marketing mondiale de l'ONAT.
Le contenu de la campagne comprendra cinq pôles, soit Ville urbaine, Romantique, Vacances à la mer, Tourisme ainsi que Arts et Culture.
Pour en savoir plus sur les activités reliées au centième anniversaire du mouvement Bauhaus, on peut cliquer ici :
Sujets de cet article à explorer