Israël rouvre ses frontières à tous les voyageurs
Destinations 06 janvier, 2022

À partir du dimanche 9 janvier, Israël rouvrira ses frontières à tous les voyageurs internationaux, ce qui signifie que les voyageurs américains et canadiens pourront librement entrer et sortir du pays.
« Il n'y a pas de meilleur moyen de démarrer 2022 qu'avec la nouvelle qu'Israël rouvre ses frontières aux voyageurs internationaux, y compris les citoyens canadiens, à partir de ce dimanche », a déclaré Gal Hana, directeur du tourisme d'Israël pour le Canada. « Le pays a mis en place de nombreuses directives qui visent à maintenir non seulement les résidents d'Israël en santé, mais aussi tous ceux qui viennent leur rendre visite. Nous sommes impatients d'accueillir de nouveau les voyageurs en Israël dans les prochains jours et espérons qu'Israël figurera en tête de votre liste de souhaits de voyage.
Les directives précédemment annoncées en novembre pour l'entrée dans le pays demeurent en place et peuvent être consultées ici: https://corona.health.gov.il/en/abroad/arriving-foreign-nationals/
Directives d'entrée:
- Passer un test PCR 72 heures avant le vol, remplir une déclaration de passager et passer un test PCR à l'arrivée en Israël (il faut se placer en quarantaine à l'hôtel jusqu'à la réception des résultats ou 24 heures – le moins long des deux).
Pour entrer au pays, il faut :
Avoir été vacciné avec deux doses du vaccin Pfizer ou Moderna au moins 14 jours avant le jour de l'entrée en Israël (14 jours doivent s'être écoulés depuis la réception de la deuxième dose à l'arrivée en Israël, mais pas plus de 180 jours après avoir quitté Israël. C'est-à-dire que s'il s'est écoulé six mois depuis la deuxième dose, vous aurez besoin du rappel pour entrer).
Ceux qui ont reçu la dose de vaccin de rappe depuis au moins 14 jours se sont écoulés depuis qu'ils ont reçu, peuvent entrer en Israël.
Pour plus d'information sur Israel
Pour plus de nouvelles de Destinations
Atout France donne le coup d'envoi de Destination France 2022 à Montréal
La République dominicaine reconnue comme pays #1 dans la reprise du tourisme par l'OMT
NYC & Company revient à Montréal et Toronto pour une première offensive canadienne depuis 2019
Les îles Fidji retirent l'obligation du test COVID avant l'arrivée pour les voyageurs vaccinés
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook