Hong Kong rouvre avec un bang - en offrant 500 000 billets d'avion gratuits
Destinations 12 février, 2023

Après un long arrêt pandémique, Hong Kong se dit prête à accueillir à nouveau des visiteurs du monde entier. La destination lance pour l'occasion une grande campagne promotionnelle mondiale intitulée "Hello Hong Kong" et offrira 500 000 vols gratuits.
"Hong Kong est de retour sur la map des voyageurs du monde entier, avec plus d'attraits à offrir que jamais. Nous souhaitons la bienvenue à tous grâce à la campagne "Hello Hong Kong", invitant des visiteurs de partout à retourner dans l'une des les plus grandes destinations touristiques du monde », a déclaré le Dr Pang Yiu-kai, président de l'Office du tourisme de Hong Kong (HKTB).
Les responsables du tourisme de Hong Kong ont dévoilé une stratégie en trois volets pour ramener les visiteurs :
1 - La campagne promotionnelle "Hello Hong Kong" est déployée dans le monde entier pour envoyer le message que Hong Kong est de retour avec de nouvelles expériences passionnantes qui attendent les visiteurs. La campagne sera diffusée sur 3 000 plateformes dans le monde. Une série de vidéos thématiques mettront en vedette des chefs d'entreprise, des influenceurs sociaux, des super fans de Hong Kong et des célébrités locales, dont les légendes de Cantopop Aaron Kwok, Sammi Cheng et Kelly Chen, présentant la gamme de nouvelles expériences passionnantes de la ville.
2- Pour inciter les globetrotters à choisir Hong Kong, 500 000 billets d'avion seront distribués par l'Autorité aéroportuaire de Hong Kong à différents marchés clés par phases, par l'intermédiaire de trois transporteurs nationaux -- Cathay Pacific Airways, Hong Kong Express et Air Hong Kong. Les détails seront annoncés plus près de la date de lancement.
Jack So, président de l'Airport Authority Hong Kong, a déclaré : "Ces billets ont été achetés au pire moment de la pandémie, ce qui démontre notre confiance dans l'avenir de l'industrie aéronautique de Hong Kong. La campagne générera un effet multiplicateur sur l'augmentation du trafic aérien et d'énormes publicité pour Hong Kong.
Un autre cadeau de bienvenue a été pensé pour les voyageurs : une gamme d'offres de plus de 16 000 points de vente à travers la ville ont été rassemblées par le HKTB. Au stade initial, au moins 1 million de bons de consommation "Hong Kong Goodies" seront distribués, couvrant un verre de bienvenue gratuit dans les bars, restaurants et hôtels participants, ou un bon en espèces à échanger dans les secteurs du: transport, de la gastronomie et de la vente au détail.
3- Les plus remarquables parmi les dizaines de nouveaux développements à Hong Kong sont M + et le musée du palais de Hong Kong dans le quartier culturel de West Kowloon, le nouveau Peak Tram de sixième génération, Water World Ocean Park, le nouveau spectacle nocturne "Momentous" à Hong Kong Disneyland et ses promenades riveraines améliorées offrant de nouvelles façons spectaculaires d'admirer le port de Victoria.
Hong Kong accueillera plus de 250 événements et festivals en 2023. Les moments forts incluent le marathon de Hong Kong, le festival de musique Clockenflap, Art Basel, le Museum Summit 2023, le Hong Kong Rugby Sevens, le Hong Kong Wine and Dine Festival et les célébrations du compte à rebours du Nouvel An.
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook