Hawaï étant un archipel d'îles à l'écosystème fragile où la majorité des résidents dépendent du tourisme et travaillent étroitement avec des touristes, la crise du Covid-19 est particulièrement effrayante pour le pays qui a récemment choisi de fermer tous ses établissements qui accuellaient des touristes "pour protéger les Hawaïens".
Alors que les vols internationaux sont arrêtés, de nombreux Américains continuaient d'affluer par milliers sur les Ïles, espérant y passer "leur quarantaine". Une situation jugée catastrophique et dangeureuse par les Hawaïens, qui ont lancé un cri du ceur, implorant à tous les voyageurs de ne pas les visiter pour l'instant, pour le bien de la communauté et la santé de la destination et de ses résidents.
"Aloha signifie plus que bonjour ou au revoir. Aloha c'est l'amour. C'est la connexion. C'est ce dont nous avons tous besoin en ce moment."
"Mahalo pour votre compréhension que ce n'est pas le moment de visiter les îles hawaïennes. Tant que nous ne pourrons plus partager notre maison avec vous, nous partagerons notre aloha - et nous vous invitons à en faire de même. #ShareAloha."
Voyez le message partagé par l'office de tourisme : https://www.youtube.com/watch?v=5VJIDRygPCs
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Pleasant Holidays et Journese lancent une vente de vacances "Maui Strong"