Les nuits de l'horreur, premier évènement au monde consacré à l'Halloween, sont officiellement commencées (jusqu'au 2 novembre) à Universal Orlando Resort. Elles libèrent les noms les plus terrifiants de l'horreur et hantent les cauchemars des invités, créant ainsi une expérience ultime pour l'Halloween.
Alors que le soleil se couche sur des journées pleines de sensations fortes, la nuit se réveille avec un frisson effrayant tandis que les favoris cultes de l'horreur, les géants du cinéma et les abominations originales envahissent les studios d'Universal Orlando.
Les invités braveront 10 maisons hantées troublantes, cinq zones de peur sanglantes remplies d'acteurs de la peur, animant chacun de leurs mouvements et leurs divertissements en direct, y compris un tout nouveau spectacle nocturne lagon tordu, «Halloween Marathon of Mayhem», ainsi qu'un accès aux attractions les plus excitantes des studios Universal.
Tout au long de l'événement, les invités pourront:
-Rencontrer le terrifiant Upside Down où ils arpenteront des scènes emblématiques comme le centre commercial Starcourt et la cabane de Hopper et affronteront les féroces Demodogs des saisons 2 et 3 de «Stranger Things» de Netflix.
-Se laisser transporter dans les rues de New York à l'ouverture de la fracture entre les mondes
-Libérer des esprits macabres, des spectres hideux et des fantasmes dégoulinants d'ectoplasmes de toutes formes et de toutes tailles dans «Ghostbusters».
-Découvrir des monstres légendaires tels que Dracula, Frankenstein, The Mummy, Wolf Man et bien plus encore dans «Universal Monsters», inspirés des films d'horreur classiques d'Universal Pictures.
-Voyager dans le monde déconcertant de Jordan Peele et du film "US" d'Universal Pictures, où les captifs sortent de leurs tunnels pour se venger de leurs doubles privilégiés.
-Entrer dans la petite ville endormie de Crescent Cove qui a été envahie par un groupe de créatures meurtrières ressemblant à des clowns dans «Killer Klowns From Outer Space» de MGM.
-Faire une visite implacable de la «Maison des 1 000 cadavres» de Rob Zombie et aventurez-vous dans la maison chaotique de la famille Firefly, un clan sadique de tueurs psychotiques.
-Se frayer un chemin à travers quatre maisons hantées originales glaçantes, créées par les esprits tordus de l'équipe de Universal Orlando Entertainment, notamment «Graveyard Games», «Yeti: la terreur du Yukon», «Depths of Fear» et «Nightingales: Blood Pit».
L'horreur se poursuit alors que des terroristes menaçants envahissent les rues de cinq zones d'actes d'aveuglement: Zombieland: Double Tap, basée sur le film culte de 2009 de Sony Pictures et sa prochaine sortie le 18 octobre dans les salles américaines, et Rob Zombie Hellbilly Deluxe, inspirée par la musique populaire de l'icône d'horreur Rob Zombie.
Les clients se retrouveront également dans trois cauchemars originaux: «Anarch-cade», «Vikings Undead» et «Vanity Ball».
Sujets de cet article à explorer