par Gabriel Anctil
Dernière mise à jour: 8:30 PM ET, Tue February 26, 2019
Hier soir avait lieu à l'Hôtel Place d'Armes à Montréal, un événement organisé par l'office de tourisme de Sainte-Lucie. Les représentants de celui-ci étaient à Montréal pour rencontrer les journalistes, les agents de voyages et les représentants de l'industrie touristique montréalaise.
Andrew Ricketts, directeur des relations publiques de l'office pour le Canada, ainsi que son équipe, s'étaient déplacés en ville pour parler de la magnifique Sainte-Lucie et pour annoncer quelques nouveautés.
« Nous revenons en force sur le marché québécois et canadien, après quelques années plus calmes, a déclaré Andrew Ricketts. Nous avons la ferme intention d'augmenter les visiteurs provenant du Canada et tenons à remercier les agents de voyages québécois pour nous avoir envoyé tant de voyageurs pendant toutes ces années. »
Plus de 40 000 Canadiens ont visité l'île en 2018, un chiffre appelé à croître, selon M. Ricketts. Celui-ci a également profité de l'occasion pour annoncer la tenue, du 4 au 12 mai prochains, du premier festival de jazz de Sainte-Lucie. La programmation de cet événement a été imaginée par le très prestigieux Jazz at the Lincoln Center, situé à New York et son directeur, le légendaire Wynton Marsalis.
« C'est la première fois de son histoire que l'organisme Jazz at the Lincoln Center organise un événement hors de ses murs et nous sommes très honorés qu'il le fasse à Sainte-Lucie, a expliqué Tiffany Howard, présidente de l'office du tourisme de Sainte-Lucie. »
Rappelons que c'est Sunwing qui effectue les vols directs entre Montréal et Sainte-Lucie.
Pour plus de détails sur les activités à venir cette année et sur la destination de Sainte-Lucie : www.stlucia.org
Sujets de cet article à explorer