Cozumel bat son record de visiteurs en 2018
Destinations Gabriel Anctil 11 février, 2019

Cozumel, la plus grande île des Caraïbes mexicaines, a de nouveau attiré un nombre record de visiteurs, en 2018. Elle était déjà un des ports de croisières les plus fréquentés au monde.
Cozumel a enregistré l’année dernière une augmentation de 4%, atteignant plus de quatre millions de croisiéristes, soit environ 54% du nombre total de croisiéristes que le Mexique a reçus en 2018. Cette annonce fait suite à une année prospère pour l'île qui a vu l'arrivée de la plus grande croisière au monde sur le Symphony of the Seas, en novembre.
Selon la direction générale des ports du ministère des Communications et des Transports, la destination de Quintana Roo a accueilli cinq millions de croisiéristes et environ 70% de l’ensemble des touristes de croisière du Mexique.
« Les attractions de Cozumel continuent d’attirer de nouveaux visiteurs année après année, démontrant ainsi la force d’attraction sans précédent de cette destination emblématique. Nous espérons une autre année prospère pour cette île et espérons continuer à battre des records grâce à nos innovations passionnantes », a déclaré Dario Flota Ocampo, directeur du conseil du tourisme de Quintana Roo.
Cozumel est internationalement reconnue pour être non seulement une destination de croisières et de plages, mais aussi l'une des meilleures destinations de plongée au monde.
En effet, elle a récemment remporté un prix Choix des lecteurs par le magazine de plongée sous-marine Scuba Diving qui l'a classée comme étant l'une des meilleures destinations de plongée du monde.
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook