Bahamas : le Grand Hyatt testera les clients directement à l'hôtel et autres nouvelles
Destinations Bahamas Ministry of Tourism 14 janvier, 2021

Le Grand Hyatt Baha Mar Resort est devenu le premier complexe à Nassau, aux Bahamas, à proposer des tests de PCR et d'antigènes COVID-19 sur place à ses clients. «De nombreux voyageurs sont tenus de fournir un résultat négatif au test COVID-19 à leur retour à la maison, et notre objectif est de rendre ce processus aussi simple que possible avec la possibilité de passer un test sur place plutôt que de quitter l'hôtel», a déclaré Ulrich Samietz , directeur général du Grand Hyatt Baha Mar.
«Après une année stressante, nous voulons que les clients passent du temps de quaité à profiter de toutes les piscines, plages, restaurants et activités spectaculaires de Baha Mar pendant que nous nous occupons de la logistique des tests. Le test sera administré par l’hôpital de Nassau.»
Aussi, le Margaritaville Beach Resort, complexe très attendu, situé près de Junkanoo Beach et du centre-ville de Nassau, a officiellement ouvert ses portes à la fin décembre et accepte maintenant les réservations. Vous pourrez donc profiter du bâtiment One Particular Harbour et de ses équipements, notamment la boulangerie Joe Merchant, le restaurant de steak et fruits de mer JWB Prime, la luxueuse piscine à débordement et plus encore. Le Margaritaville Beach Resort prévoit d'ouvrir le bâtiment principal et toutes les autres commodités dès le printemps.
Un certain nombre d'hôtels aux Bahamas ont rouvert à temps pour sonner le Nouvel An. Actuellement, Atlantis Paradise Island, Grand Hyatt Baha Mar, Grand Isle Resort & Spa, Resort World Bimini et bien d'autres ont rouvert et acceptent les clients, tandis que le Sandals Royal Bahamian Resort rouvrira le 28 janvier et le Sandals Emerald Bay le 1er février. De plus, The Cove at Atlantis rouvrira le 11 février 2021.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook