Antigua-et-Barbuda souhaite préparer sa réouverture avec les agents

Image: One of many beautiful views in Antigua. (photo by Dan Callahan)
Image: One of many beautiful views in Antigua. (photo by Dan Callahan)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 7:06 PM ET, Mon April 27, 2020

Alors qu'Antigua-et-Barbuda se prépare à la réouverture éventuelle des aéroports lorsqu'il sera sécuritaire de voyager, l'Autorité du tourisme d'Antigua-et-Barbuda (ABTA) organise une série de webinaires sur chacun de ses principaux marchés afin d'informer l'industrie quant aux derniers développements liés à la COVID-19 et soutenir les agents de voyage désireux d'utiliser leur temps d'arrêt pour affiner leur connaissance sur la destination.

Des séances de webinaires ont eu lieu aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et sur les marchés européens. Celles-ci se concentraient sur les principaux arguments de vente de la destination, ainsi que sur la compréhension des agents par rapport au marché.

«C'est le moment idéal pour les agents de voyage d'améliorer leurs connaissances sur la destination. Nous voulons nous assurer que nos agents sont préparés afin que, lorsque leurs clients recommenceront à se renseigner sur les destinations balnéaires, ils seront prêts à vendre la destination en toute confiance et notre gamme diversifiée et passionnante de produits », a déclaré le PDG de l'Antigua and Barbuda Tourism Authority, Colin C. James.

Les sessions de formation en ligne de l'Office du tourisme ont attiré de nombreux participants, chaque session accueillant plus d'une centaine d'agents.

Aux États-Unis, Norrell Joseph, responsable des ventes et du marketing pour ABTA USA, a déclaré: «Nous avons organisé un webinaire avec plus de 800 participants. Il s'agit d'une première d'une série de webinaires que nous organiserons pour garder la destination «en tête» tout en étant sensibles aux circonstances actuelles. »

Un webinaire gratuit sur le marketing des médias sociaux aura lieu le mercredi 29 avril 2020 à 10h00 pour les membres de l'industrie désireux de découvrir des conseils pour la commercialisation de leur entreprise sur les médias sociaux, pendant la période de la Covid-19. Michael Ball, co-fondateur de Traverse, une société de marketing et d'événements basée à Londres, sera le conférencier invité.

L'inscription peut se faire ici : https://zoom.us/meeting/register/tJYtcuGqpjIpG9EkSjWVnulD2SlwYIAsBCN1

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.