Les candidats qui remplissent les conditions nécessaires peuvent désormais travailler et vivre à Anguilla jusqu'à une période maximale de 12 mois. Anguilla est un paradis pour les amateurs de plage et de soleil avec des températures moyennes avoisinant les 20 °F et une brise constante et rafraîchissante, faisant d'elle une option de voyage réconfortante à l'approche de la saison hivernale à venir.
Selon l'enquête de la Federal Reserve Bank of Dallas, près d'un quart des travailleurs salariés (24%) travaillaient à domicile tous les jours en août, tandis que 18% supplémentaires le faisaient parfois. «Anguilla offre tout ce que vous recherchez pour trouver cet équilibre entre le travail et les loisirs», a déclaré l'hon. secrétaire parlementaire au Tourisme, Quincia Gumbs Marie.
Des complexes cinq étoiles luxueux et des villas privées aux charmants refuges en bord de mer, Anguilla offre de nombreux choix confortables pour un séjour prolongé.
Trente-trois plages de sable blanc immaculées encadrées par une mer turquoise, un parcours de golf de championnat, d'excellentes installations de tennis, un large éventail de bars de plage, des restaurants décontractés et raffinés, des attractions uniques et des cayes au large à explorer ne sont que quelques-uns des nombreux avantages que les visiteurs pourront trouver.
Que vous choisissiez de voyager seul ou en famille, vous trouverez ici une maison de rêve loin de chez vous que vous aimerez tous. Anguilla bénéficie également d'un bilan remarquable quant à sa gestion et sa maîtrise de la pandémie de COVID-19. Avec seulement 3 cas confirmés sur l'île et aucun décès, Anguilla a été désignée "exempte de COVID-19" par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en juin 2020, et est actuellement évaluée comme «Aucun avis de santé aux voyageurs: risque très faible de COVID-19» par les Centers for Disease Control (CDC).
À ce jour, il n'y a pas de cas actifs ou suspects sur l'île, et pour s'assurer que cela reste le cas, les conditions d'entrée d'Anguilla incluent un résultat de test négatif obtenu trois à cinq jours avant l'arrivée, ainsi qu'une assurance maladie de voyage qui couvre les traitements reliés à la COVID.
Tous les visiteurs recevront un test PCR à leur arrivée, et un deuxième test sera administré le dixième jour de la visite, pour ceux originaires de pays à faible risque, et le quatorzième jour, pour les clients arrivant de pays à haut risque. Une fois qu'un résultat négatif est renvoyé après le deuxième test, les clients sont alors libres d'explorer l'île.
Pour commencer, visitez l'Office du tourisme d'Anguilla - un concierge dédié vous guidera tout au long du processus de votre demande. Vous y trouverez également des informations sur la scolarité, les achats, les opérations bancaires, les transports, les établissements religieux, l'expédition des effets personnels et d'autres données essentielles. Certains frais s'appliquent, pour couvrir les coûts des deux tests de COVID par personne, les frais d'immigration, d'entrée au pays et le permis de travail numérique.
Les frais sont décrits ci-dessous:
Individuel: 2 000 USD par personne
Famille: 3 000 USD par famille (définie comme un groupe de 4 personnes: conjoint et personnes à charge, un enfant de moins de 26 ans ou tout autre parent qui, en raison de sa maladie ou d'une infirmité corporelle, dépend entièrement du demandeur pour sa subsistance). 250 $ US pour chaque personne à charge supplémentaire.
Pour plus d'informations sur la vie et le travail à Anguilla, veuillez visiter le site officiel de l'Office du tourisme d'Anguilla: www.IvisitAnguilla.com, ou encore visitez les comptes Facebook: Facebook.com/AnguillaOfficial; Instagram: @Anguilla_Tourism ou Twitter: @Anguilla_Trsm, Hashtag: #MyAnguilla de la destination.
Sujets de cet article à explorer