Anguilla met à jour ses protocoles d'entrée au pays
Destinations 19 juillet, 2022

Le ministère de la Santé d'Anguilla a annoncé de nouveaux changements aux protocoles d'entrée sur l'île, alors qu'Anguilla continue d'apprendre à vivre avec la COVID-19.
À compter du 8 août 2022, il n'y aura aucune exigence de test avant l'arrivée pour les personnes vaccinées. La preuve du statut vaccinal doit toujours être présentée aux compagnies aériennes lors de l'enregistrement et à l'arrivée aux points d'entrée de Saint-Martin et d'Anguilla.
À compter du 8 août 2022, les visiteurs non vaccinés seront autorisés à entrer à Anguilla avec un résultat négatif de test de COVID-19 avant l'arrivée. Il n'y aura pas de quarantaine ou d'autres tests exigés à l'arrivée.
Le ministère de la Santé rappelle à la population que le lavage fréquent des mains et la pratique d'une bonne hygiène demeurent les meilleurs moyens de se protéger et de prévenir la propagation de la COVID-19.
Pour plus d'information sur Anguilla
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook