Royal Caribbean a récemment signé une entente avec le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda qui lui permettra d'implanter son premier «Royal Beach Club». Celui-ci sera réservé exclusivement aux clients du croisiériste.
Implanté sur une plage de sable blanc de près d'un kilomètre de long, le Royal Beach Club offrira aux clients des vues exceptionnelles depuis leur cabana privée comprenant une superbe piscine et un pool bar, de même que la possibilité de vivre des expériences locales. Les travaux devraient débuter plus tard cette année, a indiqué le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda dans un communiqué.
Le Royal Beach Club proposera aux clients de s'immerger dans la culture locale en goûtant à des plats régionaux, en écoutant de la musique "live" et en ayant la possibilité de s'adonner à des expériences excitantes : BBQ à saveur de l'île, jet-ski, paddle board, plongée en apnée, pataugeoire familiale…
«Le Royal Beach Club offrira une journée de plage mémorable à nos clients, a déclaré Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International. De concert avec le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda, nous donnerons vie à une expérience qui attirera plus de visiteurs dans ces îles idylliques et créera des avantages et des opportunités importants pour l'économie locale. De plus, nous cherchons des moyens pour que la communauté locale puisse profiter du club de plage les jours où nos navires se trouvent dans d'autres destinations.»
La compagnie de croisière s'est également engagée à amener le Symphony of the Seas sur l'île dans le cadre d'une escale prévue le 3 novembre 2020. Accostant dans la capitale de St. John's, les clients du Symphony of the Seas auront l'occasion de découvrir la richesse de la culture et du patrimoine de l'île, de goûter à des spécialités locales de même que d'observer certaines des plus belles plages du monde.
«Le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda est vraiment reconnaissant du fait que le premier Royal Beach Club de Royal Caribbean soit implanté à Antigua-et-Barbuda, a déclaré Charles Fernandez, ministre du Tourisme, du Développement économique et des Investissements du pays. Cela confirme la confiance envers nos deux îles jumelles. Nous sommes également ravis de partager notre belle île avec les clients de Royal Caribbean lorsque ces derniers commenceront à faire escale dans notre destination plus tard cette année.»
Sujets de cet article à explorer