Scenic Group annonce une nouvelle politique d’annulation en lien avec le coronavirus
Croisière Scenic Luxury Cruises & Tours 03 mars, 2020

À la lumière des préoccupations croissantes concernant la propagation du coronavirus (COVID-19) dans le monde, la compagnie de croisières de luxe Scenic a annoncé un changement à sa politique d'annulation de croisières.
La nouvelle politique, qui sera appliquée à toutes les marques de l’entreprise, donne à tous les clients qui ont actuellement réservé un départ le 1er juin 2020 ou après, et aux clients envisageant d’effectuer une réservation après cette date, la possibilité de transférer leur réservation sans pénalité, et ce, jusqu'à 30 jours avant le départ.
«Chez Scenic Group, notre philosophie est de montrer la beauté que le monde a à offrir à nos clients d'une manière extraordinaire et sécuritaire», a déclaré le directeur de l'exploitation de Scenic Group, Rob Voss.
«Notre nouvelle politique donne aux clients plus de temps pour prendre des décisions concernant leurs futurs plans de voyage.»
La politique s'appliquera à toutes les marques du groupe Scenic, à savoir: Scenic Luxury Cruises & Tours, Emerald Cruises, Scenic Eclipse, Evergreen Cruises & Tours et Mayflower Cruises & Tours.
Bien que tous les itinéraires, à l'exception de ceux de la Chine, fonctionnent actuellement comme prévu, Scenic continuera de suivre de près la situation et de suivre les conseils des opérateurs au sol de l'entreprise, les avis de voyage du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que ceux de la CLIA (Cruise Lines International Association).
En outre, des mesures visant à éviter une contamination des clients et de l'équipage ont été mises en œuvre dans l'ensemble du portefeuille de produits de la marque, notamment :
-Tout invité ou membre du personnel de Scenic (qu'il s'agisse d'un membre d'équipage ou d'un accompagnateur) voyageant depuis ou via la Chine continentale, Hong Kong, Macao, la Corée du Sud, l'Iran et toute municipalité en Italie soumise à des mesures de quarantaine mises sur pied par le gouvernement italien dans les 14 jours précédant la croisière, se verra refuser l'embarquement sur l'un des navires ou la participation à l'une des excursions.
La compagnie a aussi annoncé des mesures de surveillance accrue du protocole d'hygiène sur tous ses navires et excursions ainsi que dans tous ses bureaux d'entreprise. Pour plus de détails et des mises à jour régulières sur la situation en lien avec le COVID-19, on peut consulter le scenic.ca.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook