Royal Caribbean revampe son image de marque

Image: Royal Caribbean's Navigator of the Seas. (photo via Royal Caribbean International)
Image: Royal Caribbean's Navigator of the Seas. (photo via Royal Caribbean International)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 2:30 PM ET, Thu July 30, 2020

La société anciennement connue sous le nom de Royal Caribbean Cruises Ltd. change de nom pour devenir le groupe Royal Caribbean (Royal Caribbean Group).

La compagnie de croisière a annoncé jeudi que ses marques phares - soit Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Silversea, Azamara, TUI Cruises et Hapag-Lloyd Cruises - sont désormais toutes membres de Royal Caribbean Group.

Le logo emblématique de la couronne et de l'ancre de Royal Caribbean a également été repensé, avec un design plus symétrique qui réside désormais à l'intérieur d'un cercle et des formes plus aiguisées.

La nouvelle identité de la société a été conçue par Chermayeff & Geismar & Haviv.

«Le nom est plus simple, plus frais et plus moderne. C'est aussi plus descriptif - Royal Caribbean Group ressemble à un nom de société mère, reflétant notre croissance et notre évolution depuis la dernière mise à jour de notre identité, il y a plus de 20 ans», a déclaré le PDG de Royal Caribbean Group, Richard Fain.

Royal Caribbean Group a annoncé mercredi avoir nommé le Dr Calvin Johnson au poste de chef de la santé publique mondiale et de médecin en chef de la marque.

Dans le cadre de ce nouveau rôle créé spécialement dans le cadre de la pandémie de coronavirus, le Dr Johnson dirigera la politique mondiale de santé et de bien-être du groupe, gérera la santé publique ainsi que les pratiques cliniques de la marque et déterminera les plans stratégiques et les opérations de son organisation mondiale de soins de santé.

Élargissement de la politique «Croisière en toute confiance»

La semaine dernière, la compagnie de croisière a élargi sa politique d'annulation «Croisière en toute confiance» pour l'appliquer aux croisières effectuées jusqu'en avril 2022. La politique s'applique aux réservations nouvelles et existantes effectuées avant le 30 septembre 2020. Elle permet aux clients d'annuler leur croisière jusqu'à 48 heures avant le départ et de recevoir un crédit complet de la même valeur que le montant de base qu'ils ont payé pour leur voyage en mer.

Le crédit pour une future croisière est valide jusqu'en avril 2022.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.