Royal Caribbean interrompt les opérations sur quatre de ses navires
Croisière Carnival Cruise Line 10 janvier, 2022

Royal Caribbean International "interrompt les opérations" sur quatre de ses navires en raison de "circonstances liées à de nouvelles éclosions de COVID dans le monde".
La compagnie de croisière a indiqué que les quatre navires suivants sont concernés :
-- Vision of the Seas : la reprise de ce navire est reporté au 7 mars
-- Serenade of the Seas : les départs du 8 janvier au 5 mars sont annulés. La reprise est prévue le 26 avril.
-- Jewel of the Seas : les départs du 9 janvier au 12 février sont annulés. La reprise est prévue le 20 février.
-- Symphony of the Seas : départs du 8 au 22 janvier, avec une date de reprise prévue le 29 janvier.
"Nous regrettons de devoir annuler les vacances tant attendues de nos clients et apprécions leur loyauté et leur compréhension", a déclaré Royal Caribbean dans un récent communiqué. "Notre priorité absolue est toujours le bien-être de nos invités, de notre équipage et des communautés que nous visitons."
Royal Caribbean indique que les clients ayant réservé pour les traversées annulées recevront des options de compensation, y compris un remboursement complet.
La première semaine de l'année a été difficile pour l'industrie des croisières, car le variant hautement transmissible Omicron a fait grimper les cas dans le monde entier.
Le 5 janvier, Norwegian Cruise Line a annoncé l'annulation de traversées sur huit navires, citant des « restrictions de voyage en cours ». De plus, des navires ont été refoulés de plusieurs destinations des Caraïbes, y compris des îles bahamiennes privées appartenant à des compagnies de croisière.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook