Reprise de la croisière 50e anniversaire de Tours Chanteclerc
Croisière 24 février, 2021

L’année 2020 qui devait être une année de célébration pour Tours Chanteclerc s’est avérée une année de grands chamboulements dû à la pandémie. En mars dernier, le voyagiste a dû mettre sur pause son projet le plus important : une croisière en Polynésie française exclusive à sa clientèle à bord du M/S Paul Gauguin afin de célébrer ses 50 ans d’existence.
C’est avec enthousiasme que Tours Chanteclerc annonce la reprise de sa croisière anniversaire! Le nouveau départ est prévu du 16 au 27 mars 2022, toujours à bord du magnifique M/S Paul Gauguin. Les passagers partiront à la découverte des îles mythiques qui nous font tant rêver, soit Tahiti, Huahine, Bora Bora, Taha’a, Rangiroa, Fakarava et Moorea. Ce forfait de 12 jours inclut également les vols entre Los Angeles et Papeete aller-retour, les transferts, une chambre de jour à Tahiti ainsi que 28 repas.
Les cabines, ayant d’abord été proposées aux clients s’étant prévalus du crédit-voyage pour le départ initial, sont maintenant offertes à tous. Plusieurs catégories de cabines sont toujours disponibles et les clients qui effectuent une réservation avant le 31 mars 2021 obtiendront une réduction de 600$ par couple. N’hésitez pas à communiquer avec le département des Îles de rêve pour toutes questions relatives à cette croisière anniversaire ou consultez la brochure Îles de rêve disponible sur le site internet du voyagiste à tourschanteclerc.com.
Pour plus d'information sur Tahiti
Pour plus de nouvelles de Croisière
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook