Les trois marques de la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH), soit Norwegian Cruise Line, Oceania et Regent Seven Seas Cruises, ne reprendront finalement pas leurs croisières avant le mois de novembre.
NCLH est la dernière compagnie de croisière à repousser la date de reprise de ses opérations au-delà de la date imposée par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis, qui ont interdit les croisières en eaux américaines jusqu'au 30 septembre 2020.
La plupart des grandes compagnies de croisière desservant le marché nord-américain ont déjà prolongé la suspension de leurs activités afin de se conformer à l'ordonnance d'interdiction de la CDC, y compris les marques Royal Caribbean Group, Carnival Cruise Line et MSC Cruises.
Princess Cruises a récemment prolongé la suspension de presque toutes ses croisières jusqu'à la mi-décembre, et de nombreux navires d'Holland America ne devraient pas reprendre la mer avant la mi-octobre ou novembre.
Windstar Cruises a également repoussé la date de reprise de ses croisières à Tahiti, qui seront les premières croisières de la ligne à reprendre du service, du 10 septembre au 15 octobre, toujours en vue de respecter l'ordre d'interdiction de naviguer des CDC.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Le Mexique lance une interdiction de fumer en public - sur les plages, à l'hôtel, partout
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens