Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. prolonge la pause de ses activités
Croisière Norwegian Cruise Line 16 février, 2021

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. qui exploite les marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, a annoncé le 16 février le prolongement de sa pause d'activités, et donc, la suspension de toutes ses croisières mondiales. En parallèle, la société continue de planifier son retour en service afin de répondre aux exigences du cadre pour l'ordonnance de navigation conditionnelle émise par les Centers for Disease Control and Prevention («CDC») des États-Unis.
La suspension inclut désormais tous les voyages à bord de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises jusqu'au 31 mai 2021. La société continuera de collaborer avec le gouvernement mondial et les autorités de santé publique et ses conseillers experts du Healthy Sail Panel pour prendre tout les mesures nécessaires pour protéger ses invités, son équipage et les communautés visitées.
Les clients qui sont actuellement réservés pour des voyages annulés sur Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont priés de contacter leur conseiller en voyages ou la compagnie de croisière pour plus d'informations.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Croisières du Saint-Laurent salue l’initiative du ministère du Tourisme
Carnival Cruise Line prolonge encore la pause de ses activités de croisière
Reprise de la croisière 50e anniversaire de Tours Chanteclerc
Expedia Croisières lance de nouveaux outils visant à soutenir les partenaires pendant la reprise
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook