Norwegian Cruise Line a élargi sa promotion "Free at Sea" afin d'inclure les boissons à volonté, les restaurants de spécialités, les excursions à terre, le Wi-Fi et les enfants gratuits sur toutes ses croisières.
Auparavant, les clients pouvaient choisir entre une, deux, trois ou encore cinq options du forfait, dépendant de la catégorie de cabine qu'ils avaient réservée.
Offert sur toutes les croisières à partir de 199 $ US, le forfait permet aux clients d'économiser jusqu'à 1400 $ sur les boissons, 130 $ sur un forfait Internet, 50 $ par visite avec des crédits d'excursion à terre, 1000 $ avec les troisième et quatrième passagers gratuits (sur certaines croisières) et jusqu'à 160 $ sur les repas gratuits dans les restaurants de spécialités.
Cependant, comme l'a signalé Cruise Critic, l'offre des restaurants de spécialités gratuite a été légèrement réduite en raison de l'élargissement de l'offre "Free at Sea" à toutes les croisières.
Alors que les clients qui ont réservé des croisières courtes de trois à cinq nuits recevront toujours un dîner de spécialités gratuit et les passagers qui ont réservé des croisières de 15 nuits ou plus recevront toujours cinq dîners de spécialités gratuits, les clients de toutes les autres traversées recevront un dîner de spécialités de moins qu'auparavant.
"Notre programme "Free at Sea" s'est avéré si populaire que nous l'avons étendu pour inclure les cinq options gratuites dans chaque catégorie de cabine", a déclaré le croisiériste dans un communiqué.
"Étant donné que tous les clients sont désormais en mesure de profiter de notre service de restauration de spécialités gratuit, nous avons jugé nécessaire de réduire légèrement le nombre de soirées de restauration de spécialités gratuites que nous offrirons afin de gérer la disponibilité des réservations de restaurant et l'expérience client en général. "
En plus de la promotion "Free at Sea" qui a été élargie, les clients peuvent également profiter de la politique d'annulation flexible de Norwegian.
Grâce à cette politique, les clients peuvent annuler jusqu'à 48 heures avant leur départ et recevoir un futur crédit de croisière pour des départs ayant lieu jusqu'en décembre 2022. La politique est valide pour toutes les croisières ayant lieu avant le 30 septembre inclusivement.
Pour les croisières dont le départ est prévu à partir du 1er octobre inclusivement, les clients peuvent annuler jusqu'à 120 jours avant leur départ et recevoir un remboursement complet.
Sujets de cet article à explorer