Norwegian Cruise Line annonce la suspension de ses activités jusqu'au 30 avril
Croisière Norwegian Cruise Line 19 janvier, 2021

Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH) a annoncé sur sa page Facebook, aujourd'hui, 19 janvier 2021, la prolongation jusqu’au 30 avril de la suspension des activités de croisières de ses membres, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.
Les clients qui avaient réservé une croisière d'ici avril 2021 recevront automatiquement un remboursement de leur tarif de croisière selon le mode de paiement initial pour le montant payé avant le 22 février 2021. De plus, un bon de réduction de 10% sera automatiquement ajouté au compte de chaque client affecté avant le 20 janvier, valable pour une durée d'un an à compter de la date d'émission. Le bon peut être utilisé jusqu'en 2022, pour tout voyage effectué avec Norwegian Cruise Line, et peut être combiné avec tous les crédits de croisières futures et toutes les promotions futures au moment de la réservation.
Parallèlement, NCLH précise qu’elle poursuit ses travaux dans le cadre de son plan de retour en service afin de répondre aux exigences des CDC et qu’elle continue aussi de collaborer avec les autorités gouvernementales, les autorités de santé publique du monde entier et ses experts-conseils – « afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses passagers, ses équipages et les collectivités visitées ».
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook