MSC Croisières a annoncé aujourd'hui une nouvelle suspension temporaire de ses activités de croisière aux États-Unis, et ce, jusqu'au 31 décembre 2020 inclusivement.
Cette décision affectera les horaires de trois des navires de la compagnie basés en Floride: le MSC Seaside à Port Canaveral, et le MSC Meraviglia et le MSC Armonia à PortMiami.
Les passagers ayant réservé des croisières par l'entremise de MSC Cruises USA ou de conseillers en voyages basés aux États-Unis sur les traversées concernées se verront offrir un crédit de croisière future (FCC) d'une valeur de 125% du tarif de croisière initial, ou ils auront la possibilité de transférer le montant total payé pour leur croisière annulée à une future croisière de leur choix - sur n'importe quel navire et n'importe quel itinéraire - jusqu'au 30 avril 2022. Ils pourront également demander un remboursement complet.
Le FCC de 125% offre la possibilité aux clients de surclasser leur catégorie de cabine et d'ajouter des pré-achats à leur réservation, tels que les restaurants de spécialités, les forfaits boissons, la connexion Wi-Fi ou les soins de spa.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne