MSC Croisières prolonge la pause de ses activités jusqu'en février 2021
Croisière MSC Cruises 03 décembre, 2020

MSC Croisières a annoncé le 3 décembre une nouvelle prolongation de la pause temporaire de ses activités jusqu'au 28 février 2021.
Cette décision affecte les horaires de trois navires basés en Floride soit : le MSC Seaside à Port Canaveral et le MSC Meraviglia et le MSC Armonia, tous deux basés à PortMiami. Les passagers ayant réservé et payé intégralement leur voyage via MSC Cruises USA ou des conseillers en voyages affiliés se verront offrir un crédit pour une croisière future d'une valeur de 125% (FCC) du tarif de croisière initial ou encore ils auront la possibilité de transférer le montant total payé de leur croisière annulée vers une future croisière de leur choix - sur n'importe quel navire et n'importe quel itinéraire - jusqu'au 30 avril 2022. Ils peuvent également demander un remboursement complet.
Le FCC de 125% offre aux clients la possibilité de surclasser leur catégorie de cabine et d'ajouter des options pré-payées telles que des restaurants de spécialités, des forfaits boissons, une connexion Wi-Fi ou des soins de spa à leur réservation. Pour plus de détails, les clients doivent contacter leur conseiller en voyages ou MSC Croisières directement.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Scenic accueille Benny Weidacher en tant que vice-président des opérations mondiales de croisières
Le MSC Grandiosa sera de retour en mer le 24 janvier 2021
Adventures par Disney lance ses toutes premières croisières d'expédition dédiées
Quark Expeditions lance une promotion "réservez tôt" pour ses voyages 2022-2023
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook