MSC Croisières a annoncé aujourd'hui, 24 août, que, malheureusement, le MSC Magnifica ne voguerait finalement pas avant le 26 septembre 2020.
Suite à l'introduction de nouvelles mesures imposées aux résidents italiens ayant voyagé en Grèce, MSC Croisières a dû composer avec de nombreuses annulations de voyages et à de nombreuses modifications puisque l'itinéraire du navire englobait jusqu'à trois ports en Grèce. Tout ceci a contribué à la décision de retarder le retour en mer du navire de quatre semaines.
En conséquence, les départs des croisières du MSC Magnifica du 29 août au 19 septembre ont été annulés. La première croisière partira de Bari, en Italie, avec un itinéraire inchangé le 26 septembre.
MSC Grandiosa propose actuellement des croisières de 7 nuits avec embarquement dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia, Naples et Palerme, avec escale à La Valette, Malte.
MSC Croisières a également confirmé le mois dernier les détails de sa saison automne et hiver 2020/2021, offrant plus de 90 itinéraires différents à travers les Caraïbes, la Méditerranée, le Golfe, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et l'Asie - toutes les régions où MSC Croisières fonctionne traditionnellement.
Les itinéraires s'étendent de deux à 24 nuits, avec la troisième croisière MSC World dont le départ est prévu en janvier 2021, et un vaste programme de grands voyages. Aux États-Unis, MSC Croisières ne redémarrera ses opérations que le moment venu, après approbation par le CDC et d'autres autorités compétentes de la région, le tout, dans le respect de leurs exigences et directives.
Sujets de cet article à explorer