Le Carnival Victory entre en cale sèche pour devenir le Carnival Radiance
Croisière Carnival Cruise Line Alexandra Roy 16 octobre, 2018

La compagnie américaine Carnival Cruise Line a annoncé aujourd’hui que son navire Carnival Victory entrerait en cale sèche en Espagne afin d’entreprendre la phase finale de travaux de rénovation, qui ont considérablement permis à la compagnie d’améliorer sa flotte de navires.
Après une cale sèche de 38 jours, soit du 18 mars au 26 avril 2020, à Cadiz, en Espagne, le Carnival Victory deviendra officiellement le Carnival Radiance, et complètera le programme de modernisation de la flotte de Carnival, qui a coûté deux milliards de dollars sur une période de huit ans.
Plus important programme de modernisation de flotte de navires de l’industrie des croisières, selon Carnival, ce programme a en outre permis aux quelque cinq millions de passagers qui voyagent avec le croisiériste chaque année de bénéficier d’installations de meilleure qualité, telles que de parcs aquatiques à bord, de meilleurs restaurants spécialisés ainsi que d’options de divertissement plus complètes.
Réservations à compter de novembre 2018
Les itinéraires pour le Carnival Radiance seront annoncés et disponibles pour réservation dès la mi-novembre 2018. Toutefois, les adeptes de la populaire compagnie de croisière souhaitant prendre de l’avance sur les autres peuvent le faire en cliquant ici afin de recevoir une alerte dès que les itinéraires de navigation seront disponibles.
L’annonce d’aujourd’hui fait suite à celle précédemment annoncée de la transformation du Carnival Triump en Carnival Sunrise, qui sera finalisée l’an prochain.
«Nous avons investi dans nos produits, nos installations et nos expériences à bord comme jamais auparavant, ce qui nous a permis d’obtenir des résultats plus élevés en termes de satisfaction de la clientèle et de revenus à bord», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.
«Nos clients et nos agents de voyages partenaires peuvent compter sur un haut degré de consistance, de même que sur des expériences de vacances de qualité que nous leur offrons sur l’ensemble de notre flotte et de nos ports, peu importe le navire sur lequel ils naviguent.»
«Ultimement, cet effort a pour but de stimuler la demande en offrant à chaque invité des vacances mémorables de même qu’une bonne raison de continuer de choisir Carnival chaque année. Et cela fonctionne très bien, si on se fie aux commentaires très positifs que nous recevons de la part des cinq millions de passagers que nous accueillons annuellement sur nos navires», a-t-elle conclu.
Pour en savoir plus sur Carnival et ses croisières, on peut visiter le https://www.carnival.com.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook