Emerald Cruises dévoile de nouveaux itinéraires pour 2023-2024
Croisière 01 juillet, 2022

Emerald Cruises a dévoilé sa nouvelle collection d'itinéraires de croisières océaniques pour 2023 et 2024 à bord des yachts de luxe Emerald Azzurra et Emerald Sakara de 100 passagers, dont le lancement est prévu en 2023. Les ajouts incluent des croisières dans les Caraïbes et en Amérique centrale, des voyages transatlantiques et de nouveaux ports d'escale à travers la Méditerranée et la mer Adriatique. Les détails sur tous les nouveaux itinéraires sont disponibles sur le site Web d'Emerald Cruises.
"Les Caraïbes et l'Amérique centrale sont le match idéal pour nos yachts intimes qui ont été construits sur mesure pour accéder aux petits ports et baies auxquels les grands navires de croisière ne peuvent pas accéder", a déclaré Patricia Wu, directrice de marque pour Emerald Cruises Canada. «La plate-forme de la marina à l'arrière des yachts sera un énorme attrait dans ces ports, où les clients pourront faire de la plongée avec tuba, du kayak, du paddleboard ou simplement jouer dans les eaux turquoises. Nous sommes impatients d'apporter l'expérience du yacht de luxe Emerald Cruises dans cette partie exceptionnelle du monde.
Pour inciter les clients à découvrir certains de ces nouveaux itinéraires passionnants, Emerald Cruises offre 30% de réduction sur certaines traversées des Caraïbes 2023 dans le cadre de leur vente Yacht Savings Canada. Les réservations doivent être effectuées entre le 1er et le 14 juillet 2022 avec le paiement intégral dû 72 heures après la réservation.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook