par Ana Figueroa
Dernière mise à jour: 12:45 AM ET, Sat September 29, 2018
Disney Cruise Line a ajusté ses politiques de paiements et d'annulation de voyage. À partir du 11 septembre 2018, les paiements finaux pour réserver les chambres qui ne sont pas des suites ou des chambres sans service de majordome, sur des croisières d'une à cinq nuits, devront être faits 90 jours avant l'arrivée du bateau. Des frais d'annulation seront exigés à partir du 89e jour, ce qui est un changement. Ils étaient auparavant effectifs à partir du 74e jour.
Pour les croisières de six jours ou plus, le paiement final pour réserver une chambre qui n'est pas une suite ou qui n'a pas de service de majordome devra être fait 120 jours avant l'arrivée du bateau. Des frais d'annulation seront exigés à partir du 119e jour, ce qui est un changement. Ils étaient auparavant effectifs à partir du 89ejour.
Ces changements concernant les annulations et les paiements finaux ont été éliminés pour les croisières qui se déroulent pendant des jours fériés et pour toutes les croisières qui sont amarrées dans un port qui n'est pas américain.
Un porte-parole de Disney Cruise a déclaré à TravelPulse que ces changements n'affecteront pas les réservations effectuées avant le 11 septembre 2018. « Nous analysons et évaluons constamment nos politiques et nos procédures et avons récemment décidé de modifier notre politique de paiement final et d'annulation », a ajouté le porte-parole de la compagnie. Nous allons continuer d'analyser ces nouvelles politiques à la lumière des commentaires que nous recevrons de la part des clients. »
Tout comme Disney, deux autres compagnies de croisière ont modifié dans la dernière année leurs politiques de paiement. En effet Norwegian Cruise Lineont rallongé le délai pour recevoir le paiement final à 120 jours. Pour ce qui est de MSC Cruises, ils ont effectué un changement similaire à l'été 2017, lorsqu'ils ont prolongé de 60 à 90 jours le délai pour recevoir le paiement final sur leurs croisières.
Sujets de cet article à explorer