Carnival prévoit reprendre progressivement ses croisières à compter du 1er août

Image: PHOTO: Carnival Magic. (photo via Mike Carter / Flickr)
Image: PHOTO: Carnival Magic. (photo via Mike Carter / Flickr)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 12:08 PM ET, Mon May 4, 2020

Carnival Cruise Line annonce qu'elle prévoit reprendre progressivement son service au départ de l'Amérique du Nord cet été, à compter du 1er août, avec un total de huit navires en opération en provenance de Miami, Port Canaveral et Galveston au Texas.

«Dans le cadre de ce plan, la pause de nos opérations sera prolongée sur tous nos autres marchés nord-américains et australiens jusqu'au 31 août», a indiqué le croisiériste dans un communiqué, ajoutant que toutes les croisières nord-américaines du 27 juin au 31 juillet seront annulées.

À partir du 1er août, la compagnie prévoit reprendre ses croisières sur les navires suivants:

- Galveston: Carnival Dream, Carnival Freedom et Carnival Vista

- Miami: Carnival Horizon, Carnival Magic et Carnival Sensation

- Port Canaveral: Carnival Breeze et Carnival Elation

À l'exception des croisières mentionnées ci-dessus au départ des ports de Galveston, Miami et Port Canaveral, toutes les autres croisières vers les ports d'attache d'Amérique du Nord et de l'Australie de la compagnie seront annulées jusqu'au 31 août.

- Toutes les croisières à bord du Carnival Spirit en Alaska au départ de Seattle seront annulées, ainsi que la croisière à bord du Carnival Spirit Vancouver-Honolulu le 25 septembre et la croisière transpacifique Honolulu-Brisbane le 6 octobre.

- Toutes les croisières à bord du Carnival Splendor au départ de l'Australie du 19 juin au 31 août seront annulées.

Les clients concernés et leurs conseillers en voyage sont présentement informés par courriel des options qui s'offrent à eux, y compris des options de futur crédit de croisière (FCC), de crédits à bord ou de remboursement complet.

«Les personnes ayant réservé peuvent effectuer leur sélection en ligne, ce qui évite de devoir contacter le centre de service client de Carnival, qui fonctionne toujours dans un environnement de travail à domicile en raison des fermetures de bureaux imposées localement dans le sud de la Floride», a indiqué Carnival.

«Nous sommes déterminés à soutenir tous les efforts de santé publique entrepris pour gérer la situation du COVID-19. Nous adoptons une approche mesurée, concentrant notre remise en service sur un certain nombre de ports d'attache où nous avons des opérations plus importantes qui sont facilement accessibles en voiture pour la majorité de nos clients.»

«Nous utiliserons ce temps supplémentaire pour continuer à mobiliser des experts, des représentants du gouvernement et des intervenants sur d'autres protocoles et procédures afin de protéger la santé et la sécurité de nos invités, de notre équipage et des collectivités que nous servons. Nous apprécions la compréhension et le soutien de nos invités et de nos agents de voyages partenaires, et nous sommes impatients de les accueillir à bord alors que l'environnement du tourisme et des voyages s'améliore.»

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.