Carnival lance un nouveau programme de formation pour les conseillers en voyages

Image: Un rendu du navire Carnival Sunrise. (PHOTO: Carnival Cruise Line) (photo courtesy of Carnival)
Image: Un rendu du navire Carnival Sunrise. (PHOTO: Carnival Cruise Line) (photo courtesy of Carnival)
par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 11:43 AM ET, Thu May 2, 2019

Afin d'aider les conseillers en voyages à mieux développer leur expertise en matière de ventes de croisières et d'en savoir plus sur le concept «ChooseFun» du populaire croisiériste, Carnival Cruise Line a lancé un nouveau programme de formation intitulé «Loyalty Rocks: apprendre et gagner».

Conçu sur mesure dans le cadre du programme «Loyalty Rocks» de Carnival, le programme a été créé afin de reconnaître et de récompenser les conseillers qui investissent du temps dans le développement de leur entreprise.

Le contenu de la formation, facile à utiliser, est basé sur des vidéos et met les conseillers en voyages sur la bonne voie pour l'obtention de leur diplôme, qu'ils peuvent obtenir 80 % plus rapidement grâce à ce nouveau programme.

Avec les niveaux Or, Platine et Diamant offerts, les agents peuvent mieux aider leurs clients à effectuer le bon choix en matière de croisière, tout en profitant d'avantages et de récompenses qui leur sont réservés.

Les améliorations incluent des points de fidélité «Loyalty Rocks» en prime, aucune exigence de réservation pour l'obtention du diplôme et des primes mensuelles de croisière dans les Caraïbes pour les diplômés, d'une durée de sept jours.

«Nous comprenons l'importance de mettre sur pied une formation de qualité pour aider nos conseillers à réussir dans la vente de croisières Carnival», a déclaré Adolfo Perez, vice-président et directeur des ventes et du commerce chez Carnival.

«Nous avons donc décidé de concevoir un nouveau programme de formation ciblé, rapide et pertinent. Lors de la conception de "Loyalty Rocks: apprendre et gagner", nous avons parlé à des conseillers en voyages et pris leurs conseils à cœur. Nous sommes ravis que les agents puissent voir les améliorations et les avantages apportés à ce programme qui, selon nous, leur apportera une valeur significative.»

Les conseillers en voyages utilisent désormais leur identifiant et mot de passe GoCCL.com, éliminant ainsi le mot de passe supplémentaire requis pour accéder à la formation de Carnival. Le programme est compatible avec les appareils mobiles, ce qui permet aux conseillers de le terminer facilement et rapidement, même lors de déplacements. Par ailleurs, Carnival a supprimé l'exigence requise de quatre réservations pour l'obtention du diplôme, afin que les conseillers puissent terminer le programme plus rapidement.

Gagner des points Loyalty Rocks est plus facile que jamais avec «Apprendre et gagner». Les conseillers en voyages qui suivent tous les cours reçoivent 100 points de récompense, de même qu'un certificat signé par M. Perez lui-même et un logo de diplômé Carnival Diamond pour le soutien marketing.

Cinq croisières à gagner

Chaque mois, Carnival attribuera également cinq croisières de sept jours dans les Caraïbes aux diplômés qui soumettront un bref résumé sur la manière dont leur expérience d'apprentissage les a aidés à développer leur entreprise.

Les inscriptions seront évaluées par l'équipe de la direction des ventes de Carnival Cruise Line et les cinq meilleurs candidats gagneront chacun une cabine avec balcon à bord du navire pour un départ effectué à une date de leur choix.

À noter que le programme «Apprendre et gagner» remplace «Carnival Passport». Les conseillers ayant participé à Carnival Passport se verront attribuer des crédits pour leur formation antérieure.

Pour plus d'informations sur Carnival Cruise Line, on peut composer le 1-800-327-9501 (individuel) ou le 1-800-327-5782 (groupes) ou encore visiter le portail Internet GoCCL.com.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.