Carnival Cruise Line lance un nouvel outil "Crédit de croisières futures" pour les agents
Croisière Carnival Cruise Line 12 octobre, 2020

Dans le cadre de son engagement "Onboard with You" (Dans le même bateau), Carnival Cruise Line lance une nouvelle boîte à outils intitulée "Future Cruise Credit" (FCC) (Crédit de croisières futures), conçue pour aider les conseillers en voyages à utiliser le plus efficacement possible les FCC pour aider leurs clients et développer leur entreprise par la même occasion.
Considérant que de nombreux clients optent pour des crédits voyage sur des croisières annulées, les FCC représentent une énorme opportunité pour les conseillers en voyages de développer leur entreprise, car ces clients ont déjà exprimé leur intérêt de réserver une croisière et même, ils ont engagé des fonds pour cette réservation.
Disponible via une page dédiée sur GoCCL.com, la boîte à outils "Future Cruise Credit" comprend une variété de ressources permettant aux conseillers en voyages d'acquérir des connaissances utiles pour tirer profit des crédits pour leurs clients. La boîte à outils comprend:
· Outil de reporting pour aider les agences à noter et suivre les FCC en cours
· Calendrier de communication pour aider les conseillers en voyages à organiser les suivis clients
· Modèles faciles à utiliser pour les courriels, lettres et appels téléphoniques, axés sur les FCC
· Outils pour personnaliser les messages en fonction des besoins et des intérêts des clients
La boîte à outils est accompagnée d'une vidéo des responsables du développement commercial de Carnival, qui partagent des conseils de vente et de marketing efficaces pour que les agents utilisent les FCC afin d'aider leurs clients lors de futures réservations.
«Les clients possèdant déjà des FCC constituent des prospects importants pour les agents de voyages et cette trousse d'outils pratique et facile à utiliser offre une variété de stratégies de vente et de marketing éprouvées, toutes conçues pour aider les conseillers à conclure davantage d'activités et d'accroître leurs ventes. C’est un autre exemple de l’investissement et du soutien de Carnival envers nos précieux partenaires de voyage», a déclaré Adolfo M. Perez, vice-président senior des ventes et du marketing commercial de Carnival.
Des informations supplémentaires sont disponibles sur GoCCL.com.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Croisières du Saint-Laurent salue l’initiative du ministère du Tourisme
Carnival Cruise Line prolonge encore la pause de ses activités de croisière
Reprise de la croisière 50e anniversaire de Tours Chanteclerc
Expedia Croisières lance de nouveaux outils visant à soutenir les partenaires pendant la reprise
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook