Carnival Cruise Line annule ses croisières prévues en novembre
Croisière Carnival Cruise Line 13 octobre, 2020

Carnival Cruise Line a annoncé qu'elle annulait ses croisières prévues sur les six navires en opération à partir de Port Miami et de Port Canaveral en Floride pour novembre 2020.
La société a également annulé cinq croisières prévues à partir de Sydney, en Australie, du 16 janvier au 8 février 2021.
Suite à la décision du Center for Disease Control (CDC) des États-Unis de prolonger l'interdiction de navigation pour les opérations de croisière jusqu'au 31 octobre, Carnival a annulé toutes ses croisières sauf celles partant de PortMiami et Port Canaveral pour le reste de l'année 2020. Il a maintenant été déterminé que les opérations préves en novembre 2020 ne seraient pas réalisables.
Carnival continue de travailler sur des protocoles et des procédures qui permettraient la reprise des opérations de croisière de manière sécuritaire, avec une approche progressive, désignant Miami et Port Canaveral comme les deux premiers ports d'attache pour les embarquements.
Les croisières actuellement prévues pour décembre à partir de ces deux ports d'attache demeurent au calendrier pour le moment pendant que Carnival évalue toutefois ses options. Cependant, les clients ayant réservé des croisières en décembre au départ de Miami et de Port Canaveral ont toujours la possibilité d'annuler volontairement leur réservation et de recevoir la même offre que tous les autres clients concernés par une annulation reçoivent, soit une combinaison de crédit de croisière future (FCC) et de crédit à bord (OBC), ou un remboursement complet.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
Scenic accueille Benny Weidacher en tant que vice-président des opérations mondiales de croisières
Adventures par Disney lance ses toutes premières croisières d'expédition dédiées
Quark Expeditions lance une promotion "réservez tôt" pour ses voyages 2022-2023
MSC Croisières reprendra ses croisières en Méditerranée le 24 janvier
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook