La tournée canadienne de Carnival Cruise Line se poursuit cette semaine alors que l'équipe se trouve actuellement à Terre-Neuve pour rencontrer les agents locaux et leur présenter les plus récentes nouveautés de la compagnie de croisière.
L'événement s'est tenu au BierMarket de Terre-Neuve hier soir, 12 juin. Rappelons que Carnival a récemment annoncé qu'il poursuivait l'élargissement de son programme «Pourquoi faire appel à un conseiller en voyage» qui vise à promouvoir la valeur des agents de voyages avec le lancement de WUATA.com, une brochure WUATA et une page Facebook exclusive sur WUATA.
"WUATA.com, WUATA Facebook et la brochure WUATA sont les premiers outils conçus spécialement pour les consommateurs, afin de renforcer la valeur de Why Use a Travel Advisor", a déclaré Adolfo Perez, vice-président directeur des ventes mondiales de Carnival.
"C'est une opportunité incroyable de rejoindre des milliers de nouveaux clients potentiels et nous attendons avec impatience que les agents partagent ces ressources avec leurs clients et amis afin de les aider à mieux comprendre que les agents de voyages font des vagues dans l'industrie!"
WUATA.com présente des recherches et des faits de la Cruise Lines International Association et l'American Society of Travel Advisors quant aux raisons pour lesquelles les consommateurs devraient réserver avec un conseiller en voyages; incluant des témoignages de clients authentiques louant leur agent de voyages; un lien vers l'amélioration de la recherche d'agents de voyages Carnival; et le concours WUATA, où les clients peuvent nommer leur agent pour devenir le «conseiller de voyage le plus fiable de Carnival».
Sujets de cet article à explorer