Carnival Cruise Corporation s'engage à maintenir les taux de commissions jusqu'en 2023
Croisière Carnival Cruise Line 01 décembre, 2021

Les marques nord-américaines de Carnival Corporation ont annoncé aujourd'hui, 1er décembre, qu'elles maintiendront les taux de commission actuels des conseillers en voyages jusqu'en 2023. Les cinq marques de la société incluent Carnival Cruise Line, Cunard, Holland America Line, Princess Cruises et Seabourn.
Les croisiéristes avaient précédemment annoncé que les niveaux de commission seraient maintenus jusqu'en 2022, et donc, l'annonce d'aujourd'hui prolonge cette protection pour une année supplémentaire. Les commissions sont généralement proportionnelles aux volumes de réservation engagés par la ligne. Avec cette annonce, les cinq marques nord-américaines de Carnival Corporation s'assurent que les conseillers en voyages continueront de toucher des commissions à leurs taux actuels pour les deux prochaines années sans que leur pourcentage de commission ne soit affecté.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Croisière
MSC Croisières présente son plus récent navire au design innovant: le MSC World Europa
Celebrity Cruises inaugure une toute première galerie NFT en mer
Carnival Cruise Line inaugure un nouveau port de croisière à Grand Bahama
Celebrity Cruises annonce une restructuration de son département des ventes et marketing
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook