Bahamas Paradise Cruise Line a annoncé la reprise de ses activités commerciales vers Grand Bahama aux Bahamas avec des croisières de deux nuits qui seront offertes au départ de Palm Beach à compter du vendredi 27 septembre.
Avec son retour à Freeport, la société devient ainsi la première compagnie de croisière à ramener les vacanciers à Grand Bahama après l'ouragan Dorian, qui, rappelons-le, a ravagé deux des 16 îles des Bahamas, soit Grand Bahama et la plus grande île des Abacos.
Ajout d'une deuxième destination: Nassau
La compagnie de croisière a également profité de l'occasion pour annoncer l'inauguration d'une deuxième destination, Nassau, avec des traversées qui s'effectueront à bord du Grand Classica, le deuxième navire de la compagnie. Ce dernier offrira des croisières à destination de Nassau à partir du 12 octobre.
«Après des discussions en cours avec le ministère du Tourisme des Bahamas, nous sommes ravis d'avoir reçu l'autorisation officielle de reprendre les croisières de loisirs sur l'île de Grand Bahama et de présenter Nassau comme seconde destination pour nos invités», a déclaré Oneil Khosa, PDG de Bahamas Paradise Cruise Line.
«Le tourisme est l'industrie la plus importante des Bahamas et nous savons tous qu'il est vital pour les habitants de toutes les îles. Bien que nous restions concentrés sur l'aide apportée à nos amis et à notre famille sur l'île de Grand Bahama, nous savons également que le retour à un horaire de navigation traditionnel aura un impact incroyablement positif sur l'économie du pays. Après deux voyages humanitaires réussis, nous sommes ravis d'inviter les conseillers en voyages ainsi que leurs clients à rentrer avec nous aux Bahamas.»
Le Grand Classica est actuellement en train de rentrer chez lui après une croisière unique dans les Caraïbes occidentales et le canal de Panama. Nassau est depuis longtemps une destination de grand intérêt pour la compagnie de croisière, et la décision de l'ajouter comme escale était basée sur la demande actuelle et les commentaires des clients et des conseillers en voyages, a expliqué la compagnie.
Les tarifs de croisière commencent à partir de 159 $ par personne pour les traversées aller-retour à Nassau et les croisières pourront être réservées à partir du 25 septembre. Les voyageurs peuvent s'attendre à des détails sur les excursions à terre bientôt.
«Nos partenaires conseillers en voyages demandent depuis longtemps une deuxième destination, et Nassau a souvent été abordée dans nos discussions», a déclaré Francis Riley, vice-président et directeur des ventes et du marketing de Bahamas Paradise Cruise Line.
«Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien et de la flexibilité de nos partenaires de voyage par le biais de l'ouragan Dorian et nous sommes heureux de pouvoir leur offrir, à eux et à leurs clients, un nouveau moyen unique de découvrir Nassau. Avec les départs inauguraux à Nassau, nous reprendrons nos croisières quotidiennes au départ du port de Palm Beach, desservant maintenant deux destinations clés des Bahamas avec nos navires Grand Celebration et Grand Classica.»
Rappelons que Bahamas Paradise Cruise Line est le seul fournisseur de croisières de deux nuits sur l'île de Grand Bahama et l'initiateur du programme "Cruise & Stay", permettant aux voyageurs de prolonger leur aventure aux Bahamas en séjournant dans un complexe hôtelier situé en bordure de plage.
La société exploite deux navires, le Grand Celebration et le Grand Classica qui a récemment remporté le prix du choix du croisiériste 2019 de Cruise Critic pour la meilleure activité de divertissement. Bahamas Paradise Cruise Line appartient majoritairement à la famille de l'ancien président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line, Kevin Sheehan.
Pour en savoir plus sur les itinéraires et la compagnie, consultez le www.BahamasParadiseCruise.com.
Sujets de cet article à explorer