La ligne de croisière Bahamas Paradise Cruise Line a annoncé mardi de nouveaux détails concernant la reprise de ses opérations.
La compagnie de croisière américaine basée en Floride reprendra finalement ses activités le 4 novembre, soit quelques semaines plus tard que prévu.
«Nous avions planifié notre retour anticipé en mer en octobre; cependant, alors que nous continuons à surveiller la situation entourant le COVID-19 et que nous communiquons avec le gouvernement des Bahamas afin d'en savoir plus sur leurs plans visant à permettre aux vacanciers de revenir, nous avons déterminé qu'une nouvelle extension est dans le meilleur intérêt de nos invités et de nos membres d'équipage», a indiqué le PDG de Bahamas Paradise Cruise Line, Oneil Khosa, dans une déclaration officielle.
«Pour le moment, nous prévoyons reprendre nos opérations le 4 novembre 2020 à bord du Grand Celebration et le 3 mars 2021 à bord du Grand Classica», a-t-il précisé.
«Depuis le début de la pandémie de COVID-19, nous sommes demeurés l'une des rares compagnies de croisière à n'avoir signalé aucun cas de coronavirus à bord de nos navires. Nous avons également suivi toutes les directives, y compris le respect des exigences strictes pour les membres d'équipage à bord, et nous avons instauré les protocoles de sécurité les plus élevés de l'industrie dans notre flotte. Bien qu'il soit décevant de ne pas pouvoir naviguer comme prévu, nous pensons que cette décision garantira la santé et la sécurité de nos invités et de nos membres d'équipage. Nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec les CDC, ainsi qu'avec l'Organisation mondiale de la santé, alors que nous nous préparons à retourner sur l'île de Grand Bahama et à Nassau.»
«Nous apprécions la patience de nos partenaires et de nos membres d'équipage, et nous sommes impatients de pouvoir bientôt accueillir des invités à bord.»
Sujets de cet article à explorer