Bahamas Paradise Cruise Line reporte sa date de reprise au 18 décembre
Croisière Alexandra Roy 18 octobre, 2020

Bahamas Paradise Cruise Line a annoncé vendredi une prolongation volontaire de la reprise de ses opérations. La compagnie américaine avait précédemment fait part de son intention de reprendre ses activités le 4 novembre à bord du Grand Celebration, mais a finalement décidé de changer de date et de navire.
La déclaration officielle, prononcée par le PDG de Bahamas Paradise Cruise Line, Oneil Khosa, est la suivante:
«Nous sommes très heureux de la décision des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) de lever l’interdiction des croisières [en eaux américaines] le 31 octobre 2020. Les derniers mois ont été un défi incroyable pour l'industrie des croisières dans son ensemble, et nous sommes ravis d'accueillir nos invités à bord, en vue d’une escapade bien méritée sur l'île de Grand Bahama.»
«Bien que nous ayons hâte de retourner en mer, la santé et la sécurité globales de nos invités et de notre équipage demeurent nos priorités absolues. Au lieu de retourner sur l’île de Grand Bahama à bord du Grand Celebration, nous avons décidé de reprendre nos activités à bord du Grand Classica, qui offre un espace de pont plus grand et près de 100 cabines en moins. Le ratio invité / espace à bord du Grand Classica est l'un des plus élevés de sa catégorie [...]. Ce changement, couplé à une capacité maximale de 60%, garantira en outre que nos invités et membres d'équipage pourront facilement maintenir la distance sociale requise à bord. Nous reprendrons les opérations de croisière vers l'île de Grand Bahama le 18 décembre 2020 à bord du Grand Classica. Nous annoncerons les détails de notre retour à Nassau à une date ultérieure.»
La compagnie de croisière basée en Floride rappelle que durant la pandémie, elle est demeurée l’une des rares entreprises de croisière à ne signaler aucun cas de coronavirus à bord de ses navires.
«Nous avons également suivi toutes les directives requises, y compris le respect des exigences strictes pour nos membres d'équipage à bord, et avons installé les meilleurs protocoles de sécurité de l'industrie sur l'ensemble de notre flotte pour protéger nos invités et notre équipage, qui sont toujours nos priorités absolues», a laissé savoir le croisiériste dans un communiqué.
«Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec les CDC, l'Organisation mondiale de la santé et le gouvernement des Bahamas, alors que nous nous préparons à retourner sur l'île de Grand Bahama. Nous apprécions le soutien indéfectible et la patience de nos partenaires et de notre équipage pendant cette période difficile, et nous sommes impatients d'accueillir bientôt des invités à bord.»
Pour plus d'information sur Bahamas
Pour plus de nouvelles de Croisière
Plus par Alexandra Roy
Croisières du Saint-Laurent salue l’initiative du ministère du Tourisme
Carnival Cruise Line prolonge encore la pause de ses activités de croisière
Expedia Croisières lance de nouveaux outils visant à soutenir les partenaires pendant la reprise
Avalon Waterways : première compagnie à offrir des croisières entièrement francophones
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook