La compagnie américaine Bahamas Paradise Cruise Line a annoncé le 13 juillet qu'elle ne reprendrait pas ses opérations de navigation en juillet tel que prévu, et que la nouvelle date de reprise arrêtée était le 28 août.
"En annonçant, au départ, que nous reprendrions nos croisières à la fin juillet, nous avons été ravis de constater une forte demande de la part de nos clients, ce qui démontre l'intérêt des voyageurs pour notre produit unique de "mini croisière", a indiqué la compagnie dans un communiqué.
"À l'heure actuelle, nous demeurons la seule compagnie de croisière du pays à avoir obtenu un "statut vert" du CDC pour notre plan "No Sail Response", ce qui signifie que nous avons satisfait à toutes les exigences en fournissant un environnement sûr pour que nos membres d'équipage puissent travailler et débarquer dans des ports via des voyages non commerciaux."
"Au cours des dernières semaines, nous avons poursuivi nos préparatifs pour retourner sur l'île de Grand Bahama tout en gardant un œil sur le plan de reprise global, qui continue d'évoluer. Ces derniers jours, nous avons constaté une flambée de cas de COVID-19 dans de nombreux États à travers le pays, et donc, nous avons subi énormément de pression pour modifier notre plan de réouverture. De plus, de nouvelles restrictions en provenance des Bahamas ont été annoncées, obligeant les voyageurs à présenter un test de COVID négatif à l'arrivée. En vue de fournir l'environnement le plus sûr pour nos passagers et notre équipage, nous n'avons pas d'autre choix que de reporter davantage la reprise de nos activités."
Le plan actuel de la compagnie est de reprendre les croisières le 28 août 2020. "C'est incroyablement décevant pour toute notre équipe, mais la décision a été prise après un examen très attentif de tous les facteurs, et nous pensons fermement que c'est dans le meilleur intérêt de tous, a indiqué Bahamas Cruise Line. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau les invités à bord et apprécions la patience de nos clients et partenaires dans ce processus."
Sujets de cet article à explorer