Désirant préserver et continuer d'améliorer sa relation de longue date avec les conseillers en voyages, AmaWaterways a annoncé aujourd'hui les dates de ses prochains webinaires.
Organisées à la fois par des dirigeants d'AmaWaterways et des invités spéciaux de l'industrie du voyage, les séances d'une heure présentent des informations opportunes, des conseils de marketing et de vente et des informations sur les croisières fluviales dont les conseillers ont besoin pour développer leurs activités de groupe et offrir des expériences de voyage inégalées à leurs clients.
Les webinaires étaient initialement prévus de façon mensuelle, mais en raison de la demande actuelle, AmaWaterways les a déplacés vers un calendrier hebdomadaire et a augmenté la capacité des participants pour chaque session. Voici donc l'horaire:
Pochaine session: 29 avril 2020 à 13 h 30
· SUJET: «Faire croître votre segment de groupes pendant cette période» - Au cours de ce webinaire, les participants recevront des informations détaillées sur la meilleure façon d'acquérir des groupes, de les entretenir et de développer leurs affaires dans ce domaine. La session présentera également des outils de vente et de marketing nouveaux et existants disponibles pour les conseillers, y compris des conseils sur la façon d'organiser une croisière virtuelle pour ceux qui ont envie de voyager.
· PRÉSENTATEURS: Kristin Karst, cofondatrice et vice-présidente exécutive; Gary Murphy, copropriétaire et vice-président, directeur des ventes; Alex Pinelo, président vidéo des ventes; et les membres du département des groupes d'AmaWaterways
· INVITÉ SPÉCIAL: Margaret Miner de Dream Vacations, vétéran de l'industrie et experte en groupes
6 mai 2020 à 13 h 30
· SUJET: «Aller de l'avant: Guide du gestionnaire de croisière pour l'expérience des clients - Partie II» - Se distinguant par leur attention qui va au-delà des clients, les gestionnaires de croisière d'AmaWaterways partageront des conseils d'initiés sur la façon de créer des moments magiques et des souvenirs durables pour leurs clients, depuis la réservation de la croisière jusqu'au jour de leur retour. De plus, les conseillers en voyage apprendront tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir sur les portions terrestres avant et après la croisière.
· PRÉSENTATEURS: AmaWaterways Cruise Managers
INSCRIPTION: Les conseillers en voyages sont encouragés à visiter le portail d'AmaWaterways ou le forum AmaAdvisor sur Facebook pour s'inscrire et profiter de l'occasion pour discuter en direct avec l'équipe de direction d'AmaWaterways et ainsi, découvrir des astuces pour développer leur entreprise.
Visitez www.AmaWaterways.com/Agent-Home pour vous enregistrer
Sujets de cet article à explorer