WestJet inaugure son nouveau service sans escale vers Dublin en Irlande
Compagnies aériennes Alexandra Roy 02 mai, 2019

La compagnie aérienne basée à Calgary a inauguré le 30 avril dernier son nouveau vol sans escale vers Dublin au départ d’Halifax.
«Le vol d'aujourd'hui entre ces marchés touristiques et commerciaux importants renforce notre volonté d'investir à Halifax en tant que porte d'entrée de l'Europe vers l'Atlantique», a déclaré Arved von zur Muehlen, directeur commercial de WestJet.
«WestJet continue de soutenir les efforts du gouvernement de la Nouvelle-Écosse visant à améliorer le commerce, le tourisme et la croissance des économies de la province et du Royaume-Uni. À nos invités des deux côtés de l'Atlantique, allez-y, merci.»
WestJet dessert la ville d’Halifax depuis 2003 et a enregistré une croissance de 160 % des vols au départ et à destination d’Halifax (aéroport de Stanfield). Cet été, la compagnie aérienne assurera un service sans escale dans 15 villes avec une moyenne de 28 départs par jour au départ d’Halifax.
WestJet est présente à Dublin, en Irlande, depuis 2015, et le 1er juin, la destination sera desservie par l'un des trois premiers avions Dreamliner de WestJet qui assurera un service sans escale depuis Calgary.

«Amazing Austin» s’ajoute à l’offre du transporteur
En plus de cette nouvelle liaison, WestJet a également ajouté à son offre «Amazing Austin», qui fait maintenant partie du réseau de WestJet Austin depuis le 2 mai. Les vols sans escale sont offerts entre l'aéroport international Austin-Bergstrom (AUS) et l'aéroport international de Calgary (YYC) tous les jours.
La nouvelle destination s’ajoute au réseau de WestJet à partir de Calgary, où la compagnie aérienne exploite le plus grand nombre de ses vols desservant la plupart de ses destinations.
«Nous sommes ravis d'accueillir la ville amusante, originale et innovante d'Austin dans le réseau de WestJet», a déclaré Arved von zur Muehlen, directeur commercial en chef de WestJet.
«En incluant les destinations nouvellement lancées, Atlanta et Portland, ces trois marchés clés contribuent à diversifier l'économie de l'Alberta, à créer de nouveaux liens commerciaux et à resserrer les liens entre l'Alberta et ces grandes destinations. Nous sommes heureux de partager notre esprit canadien attentionné avec les Texans.»
«Le nouveau service aérien quotidien sans escale de WestJet entre Calgary et Austin renforcera les liens déjà étroits que cette ville entretient avec l'État du Texas», a déclaré pour sa part Lucia C. Piazza, consule générale de l'Alberta, de la Saskatchewan et des Territoires du Nord-Ouest.
«Ce service permettra aux Canadiens d'accéder facilement à l'économie dynamique et à la scène culturelle florissante qu'offre Austin, soit comme destination finale, soit comme passerelle vers des destinations plus éloignées. De même, les Texans pourront bénéficier d'un accès accru à l'Alberta pour explorer et faire des affaires.»
Austin est la deuxième destination de WestJet au Texas, où la compagnie assure également des vols biquotidiens vers Houston.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Plus par Alexandra Roy
Sunwing donne aux Canadiens quelque chose à anticiper avec plaisir grâce à son solde Liberté 21/22
Achat de Transat par Air Canada : le Canada est fermé à la concurrence, dit WestJet
Delta continue de bloquer les sièges du milieu jusqu’au 30 avril
Air Canada suspend temporairement 17 autres liaisons et supprime 1500 emplois
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook