Un homme de 25 ans écrasé par un avion au décollage
Compagnies aériennes Alexandra Roy 22 novembre, 2018

Un homme de 25 ans est mort après avoir été écrasé par un avion au décollage à l’aéroport international de Cheremetievo, à Moscou, mardi soir.
Selon les autorités, le passager en question, un Arménien du nom d’Albert Yepremyan, arrivait de Madrid et prévoyait reprendre un avion pour se rendre à Erevan, en Arménie.
Il attendait pour monter à bord d’un autobus de tablier qui le mènerait à son avion lorsqu’il s’est mis à courir sur le tarmac et a été frappé mortellement par un Boeing 737 qui accélérait sur la piste en prévision du décollage.
Dans la noirceur, le pilote de l’appareil a d’abord cru avoir frappé un animal et a immédiatement avisé la tour de contrôle. Peu après, le corps du jeune homme a été découvert par les autorités aéroportuaires.
Le Boeing a poursuivi son vol et a atterri sans incident à Athènes, en dépit des dommages occasionnés au fuselage et des restes humains qui étaient restés collés sur l’extérieur de l’avion.
Apparemment, après avoir suivi la procédure d'enregistrement pour prendre son vol, l'homme s'est rassemblé avec les autres passagers en prévision de l’embarquement, mais plutôt que de monter à bord de l’autobus de tablier menant à l’aéronef, il s’est dirigé en courant vers la piste deux, où il a été happé mortellement par le mastodonte en pleine accélération.
L’homme était apparemment en transit après avoir été déporté de l’Espagne vers son pays d’origine, l’Arménie. Des policiers l’avaient escorté jusqu’à sa porte d’embarquement.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook