Turkish Airlines lancera la campagne "Nous sommes tous connectés" pour le Super Bowl mettant en vedette l'acteur Morgan Freeman
Compagnies aériennes 10 février, 2022

Dans la foulée de la reprise pour l'industrie du transport aérien, Turkish Airlines lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale. Centrée autour du concept de la Pangée - qui il y a des millions d'années était un supercontinent unique - la campagne met en vedette Morgan Freeman racontant un message captivant et inspirant sur la réunification et la reconnexion des gens et de leurs mondes. La publicité fera ses débuts en ligne le 10 février et sera diffusée au cours du deuxième trimestre du Super Bowl LVI le 13 février 2022.
Turkish Airlines étant le transporteur aérien mondial qui dessert plus de pays que toute autre compagnie aérienne, le concept de la campagne rend hommage cette connectivité étendue en offrant le message « Nous sommes tous connectés ». Alors qu'aujourd'hui Pangea existe sur sept continents, Turkish Airlines est fière de reconnecter les gens avec leurs proches et de favoriser ce sentiment de reconnexion, en tant que compagnie aérienne mondiale rassemblant plus de personnes et de pays. À travers cette nouvelle campagne, Turkish Airlines communique avec force sur son objectif que « de loin, on se sent proche ».
Turkish Airlines, Ahmet Bolat, a déclaré : « Après des mois d'idéation et de production créatives, nous sommes extrêmement fiers de partager cette campagne avec le monde lors de l'événement sportif le plus regardé mondialement. Nous sommes heureux de travailler avec une star aussi talentueuse, Morgan Freeman, pour une deuxième fois. Les voyageurs sont de plus en plus optimistes et enthousiastes à l'idée d'explorer de nouvelles destinations en toute sécurité ou de retrouver leurs proches, et en tant que compagnie aérienne, nous espérons susciter l'inspiration et inspirer confiance alors que nous nous efforçons de reconnecter le monde. »
Il s'agit de la sixième publicité que Turkish Airlines présente au Super Bowl. En 2016, Turkish Airlines a lancé la publicité "Fly to Gotham and Metropolis City" qui faisait partie de la campagne "Batman vs Superman" ; en 2017, avec "Widen Your World", Morgan Freeman a invité les téléspectateurs à explorer son vaste réseau de routes ; et en 2018, la campagne "Five Senses" mettant en vedette le Dr Oz, qui a découvert les merveilles du monde à travers les cinq sens. Ridley Scott a réalisé la publicité du Super Bowl 2019 "The Journey", une poursuite cinématographique et palpitante à travers les sites époustouflants d'Istanbul et du nouvel aéroport d'Istanbul. Enfin, "Step on Earth" a été diffusé en 2020.
Turkish Airlines relie les pays et les cultures à partir de 334 destinations dans 128 pays répartis sur les cinq continents. De plus, avec un hub situé au centre entre les continents d'Europe, d'Asie et d'Afrique, Turkish Airlines offre une excellente connectivité via le nouvel aéroport d'Istanbul.
Pour voir la publicité de Turkish Airlines, cliquez ici et pour plus d'informations, visitez www.turkishairlines.com.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
IATA: Domestic Traffic Fully Recovered, Total Traffic Over 90%
Les pilotes d'Air Canada demandent à renégocier leur convention collective un an avant son échéance
Air Canada annonce l'expansion stratégique de son réseau hivernal et quatre nouvelles routes soleil
Air Canada annonce une nouvelle liaison annuelle jusqu'à Yellowknife
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook