Transat annonce que 30% de ses vols seront annulés cet hiver
Compagnies aériennes 06 janvier, 2022

Transat a annoncé qu'elle annulait près de 30 % de ses vols cet hiver alors que la pandémie de COVID-19 continue de saper les espoirs de l'industrie du voyage et de ses clients.
Le voyagiste affirme que l'impact de la variante Omicron et l'avertissement du gouvernement fédéral contre les voyages non essentiels à l'étranger ont provoqué une vague d'annulations.
Le nouvel horaire des vols s'étend jusqu'au 25 février et Transat indique que d'autres changements pourraient être nécessaires dans les prochains jours.
Transat n'a pas précisé dans ses communications quels itinéraires seront touchés, mais affirme que les voyageurs seront entièrement remboursés ou se verront proposer des alternatives de changement de réservation.
Cette décision survient une semaine après que WestJet a diminué de 15% ses vols réguliers jusqu'à la fin janvier, invoquant des pénuries de personnel dues à Omicron. Air Canada a également retiré certaines routes vers des destinations soleil.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook