Swoop dessert désormais le Nouveau-Brunswick
Compagnies aériennes 10 mai, 2022

Le transporteur a célébré lundi 9 mai son vol inaugural entre l'Aéroport international de Hamilton (YHM) et l'Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM).
Le vol WO168 de Swoop a décollé de Hamilton lundi matin à 8h HE et est arrivé à Moncton à 10 h 55, heure locale.
«En tant que principale compagnie aérienne à très bas prix au Canada, nous sommes ravis de poursuivre notre expansion dans les provinces de l'Atlantique avec ce vol inaugural à Moncton aujourd'hui» , a déclaré Bert van der Stege, responsable des affaires commerciales et financières chez Swoop.
«Alors que la demande de voyages refait surface, Swoop est très enthousiaste à l'idée d'offrir ce service sans escale comme l'une des onze liaisons inaugurales vers la côte Est cet été.»
En plus du service entre Hamilton et Moncton, Swoop offrira bientôt un nouveau service sans escale entre Edmonton et Moncton à partir du 17 juin, ainsi qu'un service entre Toronto et Saint John, qui débutera plus tard cette semaine.
«Les Canadiens et Canadiennes sont impatients de voyager à nouveau cet été et de renouer avec leurs amis et leur famille, et nous savons que les tarifs ultra pas chers de Swoop aideront à rendre cela possible», a poursuivi M. van der Stege.
«Nous reconnaissons l'importance du tourisme partout au Canada atlantique, et nous sommes fiers de célébrer cet investissement dans la reprise de l'économie touristique du Grand Moncton.»
«La venue de Swoop s'ajoute à l'incroyable élan qui se développe dans notre province tout en contribuant à notre économie et en créant plus d'emplois pour les Néo-Brunswickois», a pour sa part déclaré le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Blaine Higgs.
«Nous savons que les gens sont intéressés à visiter notre belle province et à s'y installer, et le fait d'avoir une autre option à leur disposition nous aidera à continuer à bâtir sur notre succès», a-t-il ajouté.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook