Sunwing a rapatrié un total de 44 000 Canadiens jusqu’à maintenant
Compagnies aériennes 20 mars, 2020

Dans le cadre de ses efforts continus pour rapatrier les Canadiens, le voyagiste a permis à 11 000 autres personnes de retourner à la maison, ce qui portera le nombre total de clients Sunwing rapatriés à plus de 44 000 jusqu’à maintenant.
Sunwing exploite actuellement environ 60 vols depuis plusieurs destinations vacances, lesquels reviendront aujourd’hui (20 mars) au Canada afin de ramener les Canadiens en toute sécurité. L’horaire peut varier tandis que la situation dans les différentes destinations continue de changer.
Sunwing continue aussi d’offrir gratuitement ses sièges libres à bord de ses vols aux Canadiens pris dans le Sud, incluant aux personnes non-clientes du voyagiste.
« Nous savons que beaucoup de Canadiens sont encore bloqués à l’étranger et ont du mal à retourner à la maison, a déclaré Stephen Hunter, président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing. Voilà pourquoi nous souhaitons libérer tous nos sièges libres. Il s’agit d’un geste des plus canadiens. »
« Nous prévoyons que tous les clients de Sunwing soient de tour à partir du lundi 23 mars, après quoi tous les vols seront temporairement suspendus. Selon notre estimation actuelle, Sunwing exploitera près de 400 vols et dépensera plus de 26 millions de dollars pour que les Canadiens puissent retourner sains et saufs à la maison sans avoir à payer des frais supplémentaires. »
Les Canadiens désirant revenir à la maison à bord d’un vol Sunwing devraient prendre connaissance des plus récents horaires de vols sur http://sunwing.ca/pages/fr/statut-de-vol-et-alertes. S’il y a un vol vers le Canada au départ de leur destination, les voyageurs devraient se rendre à l’aéroport et se présenter au comptoir de Sunwing Airlines. S’il reste des places lorsque l’enregistrement ferme, tous les sièges encore disponibles seront offerts gratuitement aux citoyens et résidents du Canada. En raison de cette situation sans précédent, le rapatriement des clients est désormais la priorité absolue du voyagiste. Sunwing demande donc aux voyageurs d’éviter de les appeler, comme les sièges ne peuvent qu’être confirmés à l’aéroport lorsque l’enregistrement de chaque vol ferme.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook