Skytrax : Air Canada nommée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord
Compagnies aériennes 20 juin, 2019

Air Canada a été nommée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour la troisième année d’affilée et reconnue pour le meilleur service de restauration dans un salon de classe affaires à l’échelle mondiale.
Les prix du meilleur personnel au Canada, de la meilleure classe affaires en Amérique du Nord, et du meilleur transporteur pour la propreté des cabines en Amérique du Nord lui ont également été décernés à la remise des World Airline Awards 2019 de Skytrax, qui se sont tenus le 18 juin dernier au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris.
C’est la huitième fois en 10 ans que le transporteur est désigné comme le meilleur en Amérique du Nord dans le cadre des World Airline Awards, prix adjugés d’après des sondages sur la satisfaction, menés auprès de plus de 21 millions de voyageurs.
«Je suis très fier qu’Air Canada ait été couronné meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour la troisième année de suite et la huitième fois en 10 ans», a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction d’Air Canada.
«Les World Airline Awards de Skytrax sont considérés mondialement comme des récompenses de grand prestige. L’attribution récurrente de ces palmes à Air Canada confirme sa réelle transformation en une société aérienne de premier plan à l’échelle mondiale qui met l’accent sur une offre de produits de qualité supérieure et l’excellence du service clientèle. Je félicite nos 33 000 employés lauréats qui, grâce aux immenses efforts qu’ils consacrent à transporter nos clients en sécurité et en tout confort, nous ont valu la distinction de meilleur personnel au Canada et nous permettent de rivaliser efficacement avec certaines des plus grandes sociétés aériennes du monde.»
«Nous remercions également nos clients pour leur fidélité et pour avoir reconnu nos efforts. Le fait qu’Air Canada ait été à maintes reprises nommée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord souligne notre engagement à continuer de bonifier tous les aspects de l’expérience de voyage. Notre clientèle profite d’innovations telles que les mises à niveau de nos systèmes de divertissements à bord, l’intégration du Wi-Fi à bord, l’ouverture ou la rénovation de salons, des processus aéroportuaires fluides, le renouvellement de notre flotte de monocouloirs, un nouveau système de réservations à gestion grandement simplifiée et le lancement l’an prochain d’un programme de fidélisation grâce auquel nous visons le sommet de l’industrie.»
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook