Porter Airlines suspend temporairement ses opérations jusqu'au 1er juin
Compagnies aériennes 18 mars, 2020

Porter Airlines suspend temporairement tous ses vols à partir du vendredi 20 mars et prévoit reprendre son service le 1er juin. Cette décision est prise en appui aux efforts de santé publique en cours pour contenir la COVID-19.
Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter, a déclaré: "La COVID-19 a un effet sans précédent sur le monde entier et Porter est déterminé à faire sa part pour soutenir les efforts des autorités canadiennes, américaines et mondiales dans leurs démarches. Restreindre les activités des personnes dans toutes les communautés est ce qui est nécessaire pour garder les membres de notre équipe et les passagers en bonne santé, et, finalement, pour mettre fin à cette pandémie qui se propage rapidement. Une suspension temporaire de tous les vols permet d'atténuer la crise de santé publique puis de redémarrer nos opérations le plus tôt possible."
"Les vols restants jusqu'au 20 mars permettront aux clients de rentrer chez eux, ou de faire des réservations de dernière minute pour atteindre une destination."
La renonciation actuelle aux frais de modification et d'annulation signifie que la modification d'un itinéraire existant est gratuite pour les clients.
Porter est également prêt à aider les efforts de rétablissement en exploitant des vols pour soutenir le mouvement des fonctionnaires, les exigences de santé publique et les efforts de relance économique. Porter FBO à l’aéroport Billy Bishop de Toronto restera ouvert pour répondre à ces besoins, ainsi qu’au service provincial d’évacuation sanitaire de l’Ontario et à l’aviation générale.
Les réservations sont actuellement ouvertes pour les vols Porter à partir du 1er juin. Tous les vols réservés d'ici juin seront entièrement modifiables et remboursables pour donner aux passagers une flexibilité maximale à la reprise du voyage.
"Les passagers peuvent annuler les réservations existantes en ligne sur www.flyporter.com. Le volume de demandes de renseignements à notre centre d'appels a été constamment élevé ce mois-ci, a indiqué la compagnie. Il est demandé que seuls les passagers ayant des besoins de voyage immédiats jusqu'au 20 mars, qui ne peuvent pas résoudre leur demande en ligne, utilisent le centre d'appels afin d'alléger les temps d'attente."
Michael Deluce a ajouté: "Il est regrettable que cette situation nous oblige à procéder à des licenciements temporaires dans toute l'entreprise. Nous faisons tout notre possible pour soutenir notre équipe pendant cette période et avons l'intention d'accueillir à nouveau tous les membres de notre équipe au redémarrage des opérations. Le président exécutif, Robert Deluce et moi, ne recevrons aucun salaire pendant cette période, conformément à l'impact sur les membres de notre équipe. Toutes les autres directions qui restent pendant la suspension temporaire verront des réductions de salaire allant jusqu'à 30% jusqu'à la reprise des vols."
"L’équipe de Porter est exceptionnelle. Notre culture résiliente a traversé des périodes difficiles dans le passé et cela nous permettra de le faire à nouveau. Nous avons l'intention de revenir plus forts que jamais et prêts à répondre aux besoins des clients."
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook