Porter Airlines reporte sa date de reprise au 12 octobre
Compagnies aériennes 08 septembre, 2020

Porter Airlines a reporté sa date de remise en service au 12 novembre, contrairement à ce qui avait précédemment été annoncé le 7 octobre.
La quarantaine imposée pour les voyageurs entrant ou revenant au Canada a récemment été prolongée. Cette contrainte, ajoutée à la fermeture de la frontière canado-américaine et de la bulle touristique du Canada atlantique, ont tous été des facteurs déterminants dans la décision du transporteur de reporter sa date de redémarrage.
«Chacun de nos marchés est touché par les restrictions de voyage non essentiels du gouvernement canadien et la fermeture des frontières», a déclaré Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. «Nous comprenons l'impact que cela a sur nos passagers et les membres de notre équipe, et continuons de prendre des décisions en fonction de l'évolution de la situation.»
En conséquence, Porter renonce aux frais de modification et d'annulation sur tous les vols réservés jusqu'au 12 novembre, y compris les forfaits vacances Porter Escapes.
Rappelons que Porter a temporairement suspendu ses opérations le 21 mars en raison de la COVID-19.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook