OWG reporte son lancement "à une période ultérieure"
Compagnies aériennes 03 novembre, 2020

Par voie de communiqué, la nouvelle ligne aérienne OWG a précisé que son équipe entend amorcer ses opérations avec sa nouvelle flotte de Boeing 737-400 « dès que les autorités auront mis en place des directives qui nous permettront d’offrir ces vols en toute sécurité ».
« En ce début de novembre, bien que notre plan de match initial était de commencer à offrir des liaisons en provenance de Montréal et Toronto vers Cuba, nous devons faire face à la situation actuelle et repousser la mise en service de nos vols réguliers à une date ultérieure », a indiqué OWG, le transporteur aérien nouvellement partenaire de Caribe Sol.
« Sachez que vous êtes au cœur de nos préoccupations. Nous pensons à vous chaque jour et nous avons bien hâte de nous envoler vers le Sud avec vous pour vous faire vivre une expérience de voyage inégalée », conclut OWG en s’adressant aux voyageurs et en remerciant ceux-ci pour leur patience.
Rappelons qu'il était prévu que ce mois-ci, au départ de Montréal, les clients de Caribe Sol volent sur les ailes d’OWG (plutôt que sur celles d’Air Transat) pour se rendre à Varadero, Cayo Coco, Holguín et Santa Clara. Il devait en être de même, au départ de Toronto, pour les clients de Hola Sun, la compagnie sœur de Caribe Sol.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook