Lufthansa prépare la reprise de ses activités au Canada en juin
Compagnies aériennes 14 mai, 2020

Alors que les pays assouplissent progressivement les restrictions de voyage, le désir de voyager et le besoin de voir la famille et les amis bien-aimés augmente. La demande encourage Lufthansa à reprendre progressivement son nombre de vols internationaux vers le Canada avec une reprise, en juin, du service de l'une de ses principales liaisons canadiennes.
Lufthansa prévoit donc reprendre trois vols hebdomadaires sans escale de Toronto à Francfort à partir du 3 juin. D'autres vols canadiens sont en cours d'évaluation et sont prévus pour plus tard au cours de l'été.
Le vol Toronto - Francfort deviendra une connexion longue distance importante pour les voyageurs basés à Toronto en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. Il s'agit notamment de vols à l'intérieur de l'Allemagne, ainsi que vers des villes d'Autriche, de France, d'Italie, d'Espagne et de Suisse. Au total, 106 destinations européennes seront desservies le mois prochain. Des vols vers Tel Aviv sont également prévus, tout comme des liaisons vers Mumbai, Dubaï, EAU et Johannesburg ainsi que vers Abuja et Port Harcourt, au Nigeria.
«Les vols de Lufthansa à destination et en provenance du Canada ont toujours été populaires et bien accueillis, et donc cet arrêt sans précédent de nos opérations aériennes est une situation difficile que nous nous efforçons de surmonter», a déclaré Hans DeHaan, directeur principal pour le Canada, Lufthansa Group.
«Nous nous engageons à servir le marché canadien, et, avec Toronto comme première destination de départ, le groupe Lufthansa continue de renforcer son engagement fort envers la région et le pays.»
À partir du 4 mai, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa exigeront que tous les passagers portent un masque facial lorsqu'ils sont à bord de leurs vols. Il est également recommandé aux passagers de porter le masque de protection tout au long de leur voyage incluant à l'aéroport, avant et après le vol, et chaque fois que la distance minimale requise de 2 mètres ne peut être garantie. Tous les agents de bord du groupe Lufthansa en contact direct avec les clients devront également porter un masque correspondant. L'obligation de porter le masque à bord s'appliquera jusqu'au 31 août 2020.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook